Actualité PS3
ps3cutprice00

La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?

par

Plusieurs sources viennent à signaler qu'une baisse de prix de la Playstation 3 va avoir lieu. La Game Developper Conference serait le moment idéal pour Sony pour officialiser cette baisse.




Nous vous signalions hier qu'un employé de EB Games avait dit à un client que Sony planifiait une baisse de prix de la console et que les magasins EB Games étaient déjà prêt pour ce changement de prix.

On apprend également qu'un revendeur majeur au Royaume-Uni a spécifié ce matin que Sony a envoyé un message signalant qu'une baisse de prix de la Playstation 3 et de la Playstation Portable aurait "bientôt" lieu, mais aucune date et prix n'ont été donnés. Le revendeur rajoute que cette baisse "est dans les cartons depuis un moment, mais les constructeurs n'ont pas pour habitude de donner une date exacte pour ne pas affecter les ventes".

En revanche, le représentant de Game et GameStation n'a pas voulu commenter les rumeurs: "les baisses de prix sont toujours les bienvenues, mais je ne peux pas vous donner de détails".

L'annonce d'une baisse de prix de la Playstation 3 (et de la PSP ?) serait une très bonne nouvelle et serait agréablement accueillie, surtout si elle est officialisée pendant la Game Developper Conference qui se déroule du 23 au 27 Mars prochain.



Sources: Gamezine et CVG



Mots-clés

Commenter 37 commentaires

Anonymous
SimonBHB a écrit:
Moi aussi pour les nouveaux jeux annoncer.
Kingdom Hearts : Birth By Sleep, principalement. Récupérer MGS Portable Ops aussi, et enfin jouer à Crisis Core ;)
Signaler Citer
Revolver Ocelot
Je pense que oui c'est une évidence. Il y a vraiment fort à parier que Sony va annoncer la baisse de prix à la GDC. On voit que pas mal de chose concorde à une baisse de prix dans les prochains jours.

Maintenant il faut que Sony accompagne cette baisse de prix avec de la pub. Et surtout on verra si la PS3 remontera considérablement dans les charts US et Euro, c'est vraiment important avec cette baisse pour la suite. On verra si la PS3 se relancera à court où moyen long terme.
Signaler Citer
chronoss2
Steve301187 a écrit:
Kingdom Hearts : Birth By Sleep, principalement. Récupérer MGS Portable Ops aussi, et enfin jouer à Crisis Core ;)


la PSP est une console géniale très complète avec d'excellents jeux (Daxter, MGS:ops, Wipeout..) sans parler de toute la ludothèque PS1 qui fonctionne sans problème ;)
moi j'ai craqué pour la collector FF7.. et les jeux que j'attends le plus sont Parasite Eve 3, FF Agito 13 et LBP .. rien que ça ;D
Signaler Citer