Actualité Xbox 360
Xbox360 Elite Pack 002

Xbox 360 Elite : la baisse de prix se précise fortement avec une date !

par
Source: Xboxgen

Une de nos sources vient de nous communiquer une information qui devrait faire plaisir à ceux qui n'ont pas encore acheté de Xbox 360 elite. La baisse de prix n'est plus vraiment une rumeur et nous avons même la date de la baisse.

Vous avez surement tous vu la news concernant la rumeur sur la disparition de la Xbox Pro, celle-ci commence à se confirmer petit à petit avec une information que nous a donné une de nos sources dont la fiabilité n'est plus à mettre en doute (la même qui nous avait confirmé la PS3 Slim et la baisse de prix de la PS3 : EXCLU - Baisse de prix et PS3 Slim, nous savons tout ! ).

Aujourd'hui donc, cette même source nous donne une information fort intéressante sur une baisse de prix de la console Xbox 360 Elite. Loin d'être aussi grosse que celle de la PS3, cette baisse de prix est quand même significative et la belle noire passera donc de 299 à 269 euros soit une baisse de 10% environ.

 


61707-xbox-360-elite-photo-hd

 

Cette bonne nouvelle sera donc mise en vigueur le 28 août 2009 soit un peu avant la rentrée des classes.

Notez bien que ces informations ne sont pas encore officielles et que nous ne pouvons que vous dire que si nous sommes surs de la qualité de notre source, il faudra attendre que microsoft publie un communiqué pour que cela soit officiel.

 

Wait and see.

 

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Steve301187 a écrit:La baisse de prix n'est pas assez grosse pour contrer la console sur laquelle il est écrit PlayStation...


Je pense comme toi , sa suffiras pas ... mais bon au moins ils réagissent sa prouve que finalement que la baisse de prix de la PS3 les fait un petit peu angoissé mais a voir s'ils baissent encore la Elite je pourrais bien m'en prendre une pour jouer a Halo3 et Star Ocean4 et quelques petits jeux .
En plus avec la PS3 a 300€ dans les magasins comme surcouf ou darty et leurs reductions de 10% que l'ont peut avoir sois grâce au taff sois grâce a leurs carte de fidèlité elle peut revenir a 270€ ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
C'est une bonne nouvelle, et puis ca montre bien que la concurrence joue en faveur des consommateur, si la PS3 n'avait pas baissé de prix ca m'étonnerait que la Xbox aurait eu cette baisse
Signaler Citer