Actualité iPhone / iPad
BadgeRemover vignette

BadgeRemover : supprimer les badges sans rien faire ?

par
Source: Cydia

C'est possible avec le tweak BadgeRemover.

Actuellement, pour supprimer un badge (petit numéro) en haut à droite de l'icône il faut ouvrir l'application pour le voir disparaître. Cependant, comment faire s’il y en a plusieurs ? En effet, assez de voir 5 applications à mettre à jour, 24 mails non lus ou encore 58 notifications sur Facebook ? Pour cela, il y a le tweak No Badges.

Toutefois, un deuxième tweak vient de faire son apparition et nous devons cela à Fllotouch qui a développé BadgeRemover. Celui-ci permet de supprimer les badges qui viennent polluer votre vision en haut à droite de vos icônes.

 

tweaks_cydia BadgeRemover
Développeur(s) Fllotouch
Prix Gratuit
Version 1.0
Fimware requis Non indiquée
Catégorie Modification
Source ModMyi

 

Une fois l'utilitaire installé, ne cherchez pas d'icône sur votre écran d'accueil ni de réglage à faire : BadgeRemover est intégré à l'interface de votre appareil et totalement invisible. Celui-ci prendra effet directement après relance du springboard (menu de base de l'appareil). Sachez qu'une fois installé, aucun badge n'apparaîtra par la suite.

BadgeRemover 01BadgeRemover 02BadgeRemover 03

 

 


Commenter 8 commentaires

androland
lysander051 a écrit:qu'elle est le thème utiliser dans les screenshot?


Il es juste magnifique !!! J'aimerais bien savoir le nom du themes et les tweaks utiliser avec aussi :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
bah etant donné que cela viens de mes screen le thème est A2UlNique Theme (Auteur subywrex) disponible sur Cydia pour le prix de 2.99$, ensuite j'ai rajoute A2UlNique LS/SB Widget par sa fait ralentir mon iPhone donc je vais l'enlever ;)
Fin du Hors sujet merci de revenir sur le sujet ;)
Signaler Citer