Actualité PS3
battlefieldbadcompany%E9tiquette2

La Bad Company, ça vous dit quelque chose ?

par
Source: Avidgamer

Les gars de l'armée sont là, de retour avec un tout nouveau trailer.





Pour ceux qui ne le savent pas encore, Battlefield est un FPS qui a été porté la première fois sur console à l'époque où la PS2 trônait encore sur le meuble de notre télé cathodique (eh oui, que de bons souvenirs n'est-ce pas ?). Maintenant c'est au tour d'un deuxième titre de la franchise de voir le jour et il faut dire que les développeurs (Digital Illusions CE) nous étonnent en renouvelant l'atmosphère qui se dégage du jeu. Comme pour donner un coup de jeune au jeu de tir, l'humour et l'ironie sont "finement" mélangés et on se retrouve finalement face à un opus qui n'a rien à voir avec les autres.

Bien ou non, là n'est pas la question. L'information du jour est une vidéo et elle va encore une fois nous permettre de mieux s'imprégner du nouvel univers proposé par les studios d'Electronic Arts. Une petite voix off qui fait des blagues, un bataillon d'imbéciles qui s'envoient des vannes à longueur de temps, c'est sûr, "war has changed"... Si si, c'est prouvé, regardez:





Un peu lourd ? Mais non, avec l'habitude ça passe tout seul. Cela dit on a déjà vu pire, les boutades restent quand même assez light et c'est un côté drôle que de nombreux joueurs sont susceptibles d'apprécier. Les goûts et les couleurs... Comment ça ? On a déjà débattu là dessus ? Ha oui c'est vrai... Disponible dès le 26 juin, Battlefield promet de revêtir un style bien particulier !







Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Bidule200
Perso j'ai adoré la démo, l'ambiance nous change tellement des habituels "gentils GI Joe contre méchants terroristes" dont même l'excellent CallOfDuty4 ne fait pas exception...

En plus de ça, le gameplay est solide, les environnement entièrement destructibles (essayez le lance-grenade sur une maison... et insistez, vous allez voir !), et la mise en scène entraînante ! Je ne parle même pas du mode online, une valeur sûre dans chaque Battlefield.

Bref, il sera mien dès sa sortie ! Étonnant de ne pas en avoir entendu parler plus tôt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
said0011 a écrit:
Ouias , dommage que les pilier ne se détruise pas  >:(  :P on aurais vue des maisons s'écrouler

et y pas que sa ,après dans la démo y a pleins de truc bizarre.

sinon c'était pas mal en ligne reste a voir l'histoire dans le solo (dans le solo j'ai pas trop aimé la démo contrairement au multijoueurs)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
said0011 a écrit:
Ouias , dommage que les pilier ne se détruise pas  >:(  :P on aurais vue des maisons s'écrouler

je me suis fait la même remarque c'est dommage qu'il y ai des limites à la destruction parce que une maison dont les murs volent en éclat mais les piliers restent debout ... ça enlève au réalisme :-\
en tout cas la démo est vraiment géniale et entrainante mais je veux voir le mode solo (enfin surtout la durée de vie) avant de me lancer
puis dans la demo du mode solo pendant les cinématiques, l'horizon est pixellisé comme jamais :o
Signaler Citer
Anonymous
j'aime bien ce genre d'humour, ça change l'ambiance, ça fait moins prise de tête; C'est ce qui me séduit dans ce jeu et je pense bien le prendre malgré les graphismes vraiment pas terrible qu'on voit dans la démo.
Signaler Citer