Actualité Xbox 360
classement

Vos jeux de l'année Xboxgen - Les résultats

par
Source: XboxGen

Pendant une semaine, XboxGen vous offrait la possibilité d'élire votre meilleur jeu Xbox 360 dans deux catégories. Les vainqueurs sont désormais connus !

Les votes ont été très serrés durant cette campagne électorale. Deux jeux se disputaient la place du leader en version boîte et en version Xbox Live.

Jeux boites :

theme-alan-wake Main menu

 

  1. Alan Wake
  2. Assassin's Creed : Brotherhood
  3. Red Dead Redemption
  4. Ex aequo : Darksiders/Call of Duty : Black Ops/Castlevania : Lord of Shadow

 

Alan Wake est en effet le grand vainqueur de ce vote. Il remporte haut la main le titre de meilleur jeu Xbox 360 en version boîte pour l'année 2010 sur XboxGen avec 14 voix sur 46 au total. L'écrivain a su vous charmer grâce son charisme mais aussi l'ambiance oppressante et originale du titre. Il est suivi de près par Assassin's Creed: Brotherhood qui possède 8 votes. Red Dead Redemption obtient quant à lui la médaille de bronze avec 5 voix.

L'autre bataille électorale concernait les jeux Xbox Live. Nous pouvons dire que le choix s'est fait à la dernière minute du scrutin.

Jeux Xboxlive :

limbo1 100706_LimboGame_SummerOfArcade_grid-6x2

 

  1. Limbo
  2. Super Meat Boy
  3. Lara Croft and the Guardian of Light.
  4. Worm 2 : Armageddon

 

Limbo monte donc sur la plus haute marche du podium. Vous avez été 8 à le préférer aux autres titres de la plateforme en ligne de la Xbox 360 grâce à son ambiance malsaine et angoissante. Le petit bout de viande, Super Meat Boy a failli rafler la palme d'or car il arrive second avec seulement 7 voix. Enfin, la belle Lara Croft vous plait toujours car The Guardian of Light termine à la troisième place en récoltant 6 voix parmi tous les suffrages.

Félicitations donc à Alan Wake et Limbo qui sont les grands gagnants de cette élection pour le meilleur jeu Xbox 360, organisée par XboxGen.

Merci à tous ceux qui ont participé !

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
echizen77 a écrit:Alan Wake est à faire au moins une fois dans sa vie de gamer. C'est vraiment un petit bijou

Ouep et dommage que je n'ai pas de Xbox 360. Et qu'il ne sorte pas sur PC :( alors que les rumeurs disent que microsoft va de nouveau mettre l'accent sur les jeux PC autant qu'il le fait pour la 360.
Signaler Citer
Zacks Fair
JointTaxe a écrit:Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas Mass Effect 2 ... :roll:

C'est vrais.... :roll:
Alan Wake le mérite oui. Je l'ai fini et je peux affirmer que c'est une expérience spéciale, jamais vu dans le monde des games !
J'ai opté pour Assassin's Creed : Brotherhood mais quand méme faut pas le nier, Alan Wake, c'est mieux qu'un autre jeu ^^
Pour le Xbox Live Arcade, hmmm, a part Lara Croft j'ai pas eu d'autres jeux, donc... J'ai voté pour Lara 8)
Signaler Citer