Actualité Xbox 360
ces 2011 avatar kinect is real debuts spring 2011 1

Avatar Kinect est enfin disponible !

par
Source: XboxGen

Nous savons enfin quand arrivera Avatar Kinect : aujourd'hui !

Comme nous vous l'avions annoncé il y a peu, la sortie d'Avatar Kinect allait être imminente. Nous nous attendions à une arrivée le 27 juillet, cependant ce dernier a décidé de sortir plus tôt que prévu. Vous pouvez dès à présent télécharger Avatar Kinect par l'intermédiaire du site officiel Xbox. Comme vous pourrez le voir, le téléchargement est gratuit et il n'est pas obligatoire d'avoir un abonnement Gold sur le Xbox LIVE pour l'acquérir.

Toutefois, il vous faudra préparer un peu de place dans votre disque dur (ou tout autre accessoire de stockage), car l'application requiert un espace plutôt important avec ses 658 Mo environ. Il ne vous sera pas obligatoire d'avoir un abonnement Gold pour le téléchargement (comme nous vous l'annoncions ci-dessus), mais il vous en faudra un pour utiliser Avatar Kinect.

Malheureusement, l'application n'est toujours pas disponible sur le Kinect Fun Labs et est uniquement téléchargeable via le site officiel Xbox. Nous supposons que l'arrivée d'Avatar Kinect sur la plateforme de téléchargement soit pour le 27 juillet, comme de nombreuses rumeurs le prévoyaient. Vous pouvez dès maintenant vous adonner aux joies des discussions entre amis, sans vous déplacer de chez vous.

Merci à Linkpa d'avoir signalé la news.

  Avatar-Kinect_2011_01-05-11_009

Commenter 5 commentaires

ronnie79
on peut "jouer" à Avatar kinect sans passer par kinect fun labs, il suffit re-telecharger Avatar kinect puis selectionner "lire maintenant". sinon moi aussi Kinect fun labs bloque sur ecran bleu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
C'est écrit dans la news :

Malheureusement, l'application n'est toujours pas disponible sur le Kinect Fun Labs et est uniquement téléchargeable via le site officiel Xbox. Nous supposons que l'arrivée d'Avatar Kinect sur la plateforme de téléchargement soit pour le 27 juillet, comme de nombreuses rumeurs le prévoyaient.
Signaler Citer