Actualité Xbox 360
Xbox contre Cobra

INSOLITE : Xbox 360 vs Cobra 6

par
Source: Kotaku

Après le peloton d'exécution de la semaine dernière, une autre Xbox RRODée est détruire avec éclat.

Un possesseur de Xbox 360 néerlandais, visiblement frustré que sa console ait subi le RROD, a donc décidé de l'envoyer vers l'au-delà....littéralement. La pauvre console a en effet été ''fourrée'' avec un pétard illégal (à cause de la puissance) venant d'Italie : le Cobra 6.

Frôlant la puissance d'un petit explosif, le Cobra 6 est interdit à la vente en France comme dans de nombreux pays d'Europe mais il semble malgré tout relativement populaire chez les Allemands et les Néerlandais, chez qui le produit est en vente libre.

Cobra 6- Contre Xbox360

Profitant de cette chance d'avoir le produit sous la main, ces petits malins ont donc eu la brillante idée d'introduire un de ces pétards haute-puissance dans une Xbox 360 en panne. Après avoir allumé la mèche, une formidable explosion qui n'a rien à envier à de véritables explosifs, envoie des bouts de la coque valser dans les airs. Impressionnant.

Si vous faites pause à 0:22, vous pouvez voir l'explosion du pétard sous la forme d'une brume verte entourant la console avant d'envoyer la coque tutoyer les cieux avec un grand ''Boum''. Ne faites pas ça, à la maison et pour rappel, ceci annule la garantie.

 

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

ideal
drumline18 a écrit:Si un jour j'y ai aussi droit, ce qui m'étonerais car ma console est assé recente, je vous en ferez une aussi, mais avec du vrai C4 :P


tes un roxxor qui a trop d'humour toi kikoulol mdr de lol on se donne rendez vous sur call of noob quand tu veux :?: :D

sinon vraiment belle explosion :)
Signaler Citer