Actualité iPhone / iPad
news

Authentique, ou une simple copie supplémentaire ?

par

Le site Vietnamien ayant récemment enfoncé le clou concernant le prototype de l'iPhone 4G, dévoile aujourd'hui d'étranges images d'un iPod Touch équipé d'un appareil photo.

News rédigée par Hell.


Après les images du prototype de l'iPhone 4G, Tinhte.vn, le site vietnamien dont il est tant question ces derniers jours, dévoilait il y a quelques heures de nouvelles images concernant cette fois un prototype d'iPod Touch capable de prendre des photos ou des vidéos.

Chaque année, plus ou moins à la même époque, de folles rumeurs traversent la toile au sujet de ce grand fantasme que constitue un iPod Touch équipé d'une caméra, ce qui le rapprocherait au maximum de son grand frère l'iPhone. Cependant, nous l'avions vu l'année dernière, les fakes sont bien souvent de la partie, notamment de par les retouches graphiques, c'est pourquoi nous vous demandons de prendre ces informations avec la plus grande prudence, le scepticisme est ici de rigueur.

Voici une image de l'appareil en question :





Comme le montre cet aperçu, l'appareil ne semble cependant pas une création récente. En effet, le numéro de série indique que ce modèle remonte au mois de Juin 2009. L'OS de ce prototype est une version basique, également observable sur d'autres prototypes précédemment mis en vente, contre la volonté d'Apple, entre autre sur des sites comme Ebay. Vous noterez également la capacité de 64Go de cet iPod Touch, ce qui ne constitue en rien une révolution.

La vidéo ci-dessous vous montre cet OS en action :




Deux possibilités sont donc envisageables :

soit Apple prévoit depuis un certain temps d'intégrer une caméra à son "iPod le plus fun", mais le projet ne se concrétiserait que maintenant, ce qui apporterait aux propos de CETTE news un certain crédit ; soit des petits malins se paient la tête des internautes du monde entier, une fois n'est pas coutume dirons-nous...



Source : Macrumors


Commenter 37 commentaires

Crazyremy
Hin hin, c'est intéressant tout ça, ça laisse réflechir ...
Je pencherai plus vers une copie car la coque c'est pas la même, sinon quand il touche "l'iPod" normalement il doit y avoir une trace du doigt ...
Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'il soit reconnu par iTunes ...
Sinon il est bizzare l'OS de "l'iPod" en question xD

Fake ou Real ? Telle est la question !
Signaler Citer
xpLosIve
Crazyremy a écrit:Sinon il est bizzare l'OS de "l'iPod" en question xD

Comme je l'ai dit dans les news des membres
L'OS implémenté ressemble à celui des premiers prototypes d'iPhone.
Mais je trouve ça bizarre qu'Apple s'en serve encore maintenant.
Signaler Citer
RomRom22
adrien95 a écrit:la chose qui me semble bizarre aussi c est que l'étiquette on voit bien en face de NAND la capacité 32 giga
moi je pense donc a un fake

Il y a toujours des Giga "volés" (par exemple les 8G en ont en réalité 7...)

Je préfère ne pas m'avancer... ça pourrait très bien être un vieux prototype, comme un des nombreux facks qui circulent (ils sont capable du pire, mais aussi du meilleur ;) )
Signaler Citer
adrien95
RomRom22 a écrit:moi je pense donc a un fake

Il y a toujours des Giga "volés" (par exemple les 8G en ont en réalité 7...)

la ils parlent de 64 giga de memoire alors que le NAND es de 32 ...
ca laisse un soupson
Signaler Citer