Actualité iPhone / iPad
iphone 5 au revoir

Bonjour iPhone 5S, au revoir iPhone 5

par

Ce n'est qu'un au revoir...

Apple nous a sorti le grand jeu ce mardi 10 septembre lors de son keynote. En effet, après avoir annoncé la date de sortie de l'iOS 7, la firme à la pomme nous a présenté sa nouvelle gamme d'appareils mobiles : l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Cependant, Apple n'a jamais parlé d'un quelconque retrait, et pourtant...

En étant attentifs, nous pouvons remarquer que l'iPhone 5, sorti il y a tout juste un an, vient d'être supprimé des rayons de l'Apple Store. En effet, que ce soit via le site internet ou via l'application officielle, il n'existe plus aucune trace de l'iPhone 5. Ce retrait s'inscrit dans une suite logique qu'opère Apple depuis maintenant plusieurs années : à chaque nouvelle sortie, la firme supprime un appareil de ses rayons.

Normalement, c'est l'iPhone 4S qui aurait dû être supprimé, mais étant donné la différence de taille d'écran, Apple a préféré le garder en rayon afin de satisfaire un plus grand nombre de clients. À noter tout de même que l'iPhone 4S n'existe maintenant plus qu'en version 8 GO.

iphone-5-au-revoir

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
donc en fait, j'ai bien l'impression que l'iphone 5 est maintenant remplacé par le 5c vu qu'il a les meme caractéristiques et je pense aussi que c'est du a l'éventuel probleme de connexion au 4G chez nous, parce que enlever un telephone qui n'a meme pas 1 ans de service je trouve ca bizarre, en tout cas je pense qu'on aura une explication.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichigo-Roku
Moutons != fans... Perso j'aime pas ce que fait Apple avec leurs iPhone, mais ça n'empêche pas que certains y voient une utilité, du moment que tout le monde est content de son téléphone, je ne vois pas le problème...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
J'aurais été Cook j'aurais mit le 5C à 599 € pour 32go et 64go pour le 699 €.
Démarrer à 16go c'est prendre les gens pour des cons :evil: ! Faut savoir aussi faire plaisir à ses clients de temps en temps mais apple ne voit que l'argent c'est triste :( !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Question pour une amie ( :mrgreen: ) : Si elle a un problème avec son iPhone 5 comme ça lui est déjà arrivé, ils vont lui rendre un nouvel iPhone 5 comme la dernière fois ou ils lui changeront plus ?
Signaler Citer