Actualité Xbox 360
Xbox 360

Attention aux faux firmwares LT !

par
Source: Xboxgen

Une team sortie de nulle part propose un firmware prétendu indétectable pour une somme assez rondelette, ne vous faites pas avoir !

Vous avez peut-être entendu parler de cette team Jungle, qui annonçait via son site que des nouvelles vérifications avaient fait leur apparition, ce qui est plausible étant donné la lutte acharnée de Microsoft contre le piratage. Mais quand cette dernière (la team Jungle) a annoncé le caractère payant de son futur firmware, des sourcils se sont levés et notamment chez la team Xecuteur qui a crié au fake.

XboxLivePolice

Il est donc légitime de se demander si tout ça n'est pas une arnaque savamment orchestrée par des petits malins, le fait que la vague de ban soit plus virulente que jamais et qu'une team sortie du néant prétende avoir la solution miracle (mais payante) a de quoi faire douter.

Selon la team Jungle, ce firmware passerait toutes les nouvelles vérifications et vous éviterait le regard scrutateur de Microsoft ! Seulement voilà, personne ne sait comment la situation peut évoluer et affirmer avoir un firmware furtif peut être vrai, mais uniquement pour une période de temps donnée.

Nous vous conseillons donc de rester à l'écart de ce genre de choses, ne payez jamais pour quelque chose dont la véracité est douteuse, et qui plus est, pourrait être un fake qui bousillera votre lecteur plus qu'autre chose. Donc faites attention et attendez des retours avant de vous lancer, nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples informations.

Commenter 12 commentaires

JNdu68
XBOX-DHM a écrit:!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette news !!! tu a vraiment compris ce qui sé vraiment passé pour faire cette news!!!!!!?


Le Ixtreme FreeLT (sois disant l'original décrypter), n'est rien de plus qu'un fake, une grande escroquerie.

Cependant, il ne bousillera pas votre lecteur, mais vous ferra bannir à coup sur à la prochaine vague de ban.
Signaler Citer
JNdu68
XBOX-DHM a écrit:c'est le bon firmware ils ont voulue se faire du frique avec et sa sé éclaté contre leur gueule


Rien ne prouve ce que tu dit et rien ne prouve ce que je dit...

NB : Essaye (si possible) d'écrire correctement (je sais on n'est pas parfait, mais quand même...).
Signaler Citer
JNdu68
wallace13 a écrit:bonsoir a tous moi jais 2 consoles une 1.6 et l autre non pour jouer en réseau
c'est plus sur pour éviter le ban


Pour être 100 % "biens" il faut que la console off-ligne soit compatible JTAG et la ce n'est que du pur bonheur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Là on a faire a un fake. Nous on dis "attention".
Maintenant le vrai devrais sortir et ça a été confirmé par les 2 plus grandes teams underground de la XBOX, mais ça c'est une autre histoire ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Y'en a qui on mal compris on dirait, je ne dit pas que le firmware LT en lui même est un faux, je dit que c'est possible que certaines personnes mal attentionnées en profite pour arnaquer des gens qui connaissent rien en proposant un pseudo firmware du même genre.

Et avant de t'exciter tu sera gentil de remarquer que tout est pris avec des pincettes, d'ou l'emploi du conditionnel et des mots tels que peut être -_-

C'est juste une mise en garde contre des possibles dérives pas la vérité absolue.
Signaler Citer
tony334sang
La team GEN met en garde les personnes qui pourraient etre naives et donc ce faire enc... !
Alors pourquoi en faire autant pour si peu !
Vive La Team GEN et merci pour toute ces NEWS que vous publier chaque jour :mrgreen:
Signaler Citer