Actualité
Panne PSN urgence

INSOLITE - PlayStation Network HS : inquiet, un ado appelle le 911 !

par
Source: WPTV

Lol...

Certains sont plus accros aux jeux vidéo que d'autres... Prenez le cas de cet adolescent de Palm Beach par exemple, adolescent qui n'a pas hésité à prendre son téléphone et composer le 911 (numéro d'appel d'urgence aux États-Unis) parce qu'il n'arrivait pas à se connecter au PlayStation Network, victime d'une attaque de Lizard Squad et en panne le jour de Noël.

Visiblement à cran, l'intéressé a donc demandé au Palm Beach County Sherriff's Office (PPSO) s'il savait quelque chose pour le PlayStation Network. Voici la discussion :

Ado : bonjour ?

911 : 9-1-1. Police ou urgence médicale ?

Ado : vous savez ce qui se passe avec le PlayStation Network ?

Naturellement cela a créé un blanc au sein du service, qui a redirigé l'ado vers Sony. Dans la foulée, le PBSO a publié un tweet sur son compte officiel, présentant l'échange téléphonique, terminé par un "Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une urgence. Essayez de vous aérer ou de lire un livre." Personne n'aurait dit mieux...

Non, nous ne savons pas quand est-ce qu'ils vont réparer les services pour Xbox ou PlayStation. Merci de composer 9-1-1 uniquement pour les urgences.

Rappelons que le groupe Lizard Squad serait dans le viseur du FBI.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Ils nourrissent et logent les prisonniers gratuitement donc une amande ce n'est rien pour eux :mrgreen:

Pour être plus sérieux, quand on voit ça après il ne faut même pas s'étonner que les gamers soient catalogués par le grand public. Encore un qui donne une mauvaise de notre loisir. Après venant des USA plus rien ne peut m'étonner dans ce domaine :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Clint008 a écrit:o___O

En France tu chopes une amande pour ces conneries :P

Non du tout, cela entre en vigueur uniquement si cela est dans le but de faire une blague et encore heureux, imagine le pauvre papi qui appel pour un service qui lui paraît urgent, alors qu'en fait, il ne doit pas composer le 18/17 dans sons cas. Heureusement, il y a toujours jurisprudence. :)

En tout cas, petite anecdote fort sympathique ^^ !
Signaler Citer