Actualité
Attack on Titan PS4 PSvita PS3 (7)

Attack on Titan : une première poignée d'images vertigineuses

par
Source: Famitsu

Une adaptation explosive qui donne envie d'en voir plus. Les Titans envahissent les machines de Sony.

Les fans l'attendent de pied ferme, Koei Tecmo est actuellement en train de développer Attack on Titan pour les machines de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4, la PS3, et la PSVita. Récemment, nous en apprenions un peu plus sur cette production vertigineuse qui met l'eau à la bouche.

Attack on Titan 05 08 2015 head 3

Nos confrères du magazine japonais Famitsu ont partagé sur leur site quatre images in-game explosives. Malheureusement pour eux, le prochain numéro de la revue a fuité sur la Toile et expose quelques moments forts en émotion, en plus de ces captures du jour ; le tout est visible dans notre galerie en page deux. De ce que nous pouvons en voir, le rendu de ce fameux Attack on Titan est plus que raisonnable.

Point de date de sortie en vue, cependant, Attack on Titan est attendu courant 2016 au Japon, mais aussi en Occident.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
mopral110 a écrit:Franchement mettre ça en jeux video cela va être très dur, j'ai bien peur que le résultat soit du niveau du film c'est à dire catastrophique :lol:


Non, il y a énormément de possibilité pour des missions, de plus le gameplays s'il est bien gérer peut être très bon et original avec la tridimensionnalité et un mode coop/multi (voir multi avec un joueur titan) peut être très bon aussi.

Après si le jeu se contente de refaire l'histoire + QTE on vas se faire chier.
Signaler Citer