Actualité
Attack on Titan (45)

Attack on Titan : nouvelle bande-annonce dynamique et ultra sanglante

par
Source: Koei Tecmo

Si vous êtes un fan de la franchise, vous allez tomber sous le charme de ces quelques minutes.

Koei Tecmo est actuellement en train de développer une toute nouvelle production se basant sur la franchise Attack on Titan. Le titre paraîtra sur les machines de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4, la PS3 et la PSVita, et est d'ores et déjà prévu pour l'Occident. Récemment, nous avons pu délecter nos mirettes avec diverses phases de gameplay, pour l'heure, place à quelques minutes inédites.

Et pour cause, l’éditeur diffuse une toute nouvelle bande-annonce attrayante et explosive. En outre, nous vous invitons à (re)visionner les images diffusées au début du mois de novembre pour vous mettre en appétit.

Pour le moment, Attack on Titan ne possède pas de date de sortie précise, mais s'exhibera dans nos rayons courant 2016, et en février prochain au Japon.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
matrix124
Alors jolie petite bande annonce. Ce jeu là, je le met dans la catégorie à surveiller mais je l'achèterais pas sans l'avoir testé.
Sinon le style graphique (shingeki no kyojin) est bien là mais je trouve pas ça très net.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
matrix124 a écrit:Alors jolie petite bande annonce. Ce jeu là, je le met dans la catégorie à surveiller mais je l'achèterais pas sans l'avoir testé.
Sinon le style graphique (shingeki no kyojin) est bien là mais je trouve pas ça très net.

comment ca pas tres net ?
Signaler Citer