Actualité
Attack on Titan (2)

Attack on Titan : des images en top qualité s'attardant sur quelques décors et personnages

par
Source: 4gamer

La guerre ne fait que commencer. Les Titans sont là pour croquer des humains, il est temps de les trucider.

Attack on Titan arrive sur les machines de Sony Computer Entertainment. La PlayStation 4, la PS3, la PSVita pourront donc jouir de cette célèbre licence qui a su charmer les fans de manga dans le monde entier. Récemment, nous avons pu jeter un œil sur diverses images tirées principalement des pages du magazine Famitsu. L’éditeur diffuse des captures en top qualité de différents héros et de certains décors.

attack on titan 12

Eren, Mikasa et Armin sont à l'honneur aujourd'hui. Concernant les environnements, la firme montre le coin de Shiganshina sous diverses facettes. Ensoleillé, nuageux, en début de soirée, les graphismes plaisent de prime abord, espérons que le titre soit jouable durant le Tokyo Game Show 2015 afin de vous livrer nos premières impressions.

Rendez-vous dans notre galerie en page deux pour visionner le tout en notre compagnie. Attack on Titan est attendu courant 2016 au Japon et en Occident.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
FrSera a écrit:Si ca vient de la PS4 :lol: :lol: j'avais raison les deux autres support tirent le jeu vers le bas ... on dirait de la PS3 en debut d'ere ...


Donc selon toi il y aucune différence graphique entre les premiers jeux Omega Force sur PS3 et ce Shingeki ?

Image
Image
Image

Image

Je dois avoir un problème de vue. :geek:

A un moment faut comparer ce qui est comparable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Compare avec Uncharted ou GoW 3 qui sont sorti au début de l’ère !!! Pourquoi comparer avec des jeux mal fait ...? Regarde les textures des décors !! C'est abusé !! Meme des jeux indépendants font mieux ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Parce que Omega Force n'a pas fait Uncharted ni God of War.

Comment il pourrait tirer quelque chose vers le bas alors qu'ils n'ont jamais fait de jeux qui misaient sur les graphismes ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
Cela ressemble grave à ce que l'on voyait dans Bladestorm, après je trouve que ça a son charme.

Koei Tecmo jusque-là, a relativement soigné ses versions PS3 et Vita pour qu'elles n'en souffrent pas trop (il faut voir le travail effectué sur Samurai Warriors 4). Je préfère aussi en savoir plus sur comment se jouera concrètement ce Shingeki no Kyojin (je pense qu'on aura ce nom-là en France), puis qu’apparemment ce n'est pas un Musou.

Un peu comme Bladestorm justement ou Legend of Troy peut-être ?
Signaler Citer