Actualité 2DS / 3DS
Attack on Titan Escape from Certain Death (13)

Attack on Titan: Escape from Certain Death - Un visuel novel sur 3DS par Ruby Party

par

Koei Tecmo a chargé Ruby Party de développer un nouveau jeu L'Attaque des Titans exclusivement sur 3DS.

Très populaire à l'international depuis quelques années, le manga L'Attaque des Titans a déjà eu droit récemment à une bonne adaptation sur PS4, Xbox One et PC avec A.O.T. Wings of Freedom, un beat'em all nerveux et dynamique. Mais Koei Tecmo n'a pas dit son dernier mot et a dévoilé cette semaine Attack on Titan: Escape from Certain Death, un nouvel épisode sur 3DS.

Attack on Titan Escape from Certain Death (30)

Le titre sera un mélange entre aventure et visual novel et est développé par Ruby Party, studio connu pour ses jeux de romance, notamment les Neo Romance. Que les fans se rassurent, les responsables de l'anime sont également impliqués dans le développement du jeu, qui est déjà terminé à 30 %. Attack on Titan: Escape from Certain Death proposera une histoire inédite et se déroulera dans un ancien château occupé par des Titans. Le but sera ainsi de s'échapper en incarnant un homme ou une femme, un compagnon de l'autre sexe (Mikasa ou Levi) accompagnant le joueur pendant l'aventure, qui est quant à lui un membre du Bataillon d'Exploration. L'histoire se passe par ailleurs avant la rencontre avec le Titan Féminin.

Attack on Titan: Escape from Certain Death n'a pour l'instant pas de période de sortie, même au Japon, mais il est déjà certain que le jeu bénéficiera de doublages avec les acteurs de l'anime. En attendant, plusieurs images sont disponibles sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !