Actualité
Attack on Titan (4)

Attack on Titan : une édition limitée Treasure Pack annoncée et quelques images à se mettre sous la dent

par
Source: Gamestalk

Avis aux collectionneurs et fans de la franchise Attack on Titan, une édition limitée Treasure Pack vient d’être annoncée au Japon.

Attack on Titan est la nouvelle production de Koei Tecmo qui arrivera en exclusivité sur les machines PlayStation. Pour ne pas changer, le pays du Soleil-Levant aura droit à son édition collector, place donc à la Treasure Pack. Quoi de bon à se mettre sous la dent à l’intérieur ?

Attack on Titan (2) Attack on Titan (3) Attack on Titan (1) Attack on Titan (4)

Bien évidemment, un exemplaire du titre sera inclus, ainsi qu'une écharpe, la bande-son du jeu, deux ensembles de badges des personnages d'Eren, de Mikasa et Levi, un recueil et un code de téléchargement pour récupérer divers costumes. Pour les intéressés, le tout sera vendu au prix de 13 824 yens (104 euros environ).

Pour finir, l’éditeur dévoile quatre nouvelles images qui donnent envie de se lancer dans cette nouvelle aventure sur PlayStation 4, PS3 ou PSVita. Point de date de sortie précise en vue, mais sachez que ce fameux Attack on Titan arrivera courant 2016 en Occident, et cet hiver au Japon. Pour voir quelques phases de gameplay, c'est par ici que cela se passe.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pameton
j'attends des videos de gameplay pour me faire une idée mais je n'attends pas grand chose de ce titre..
Les adaptations videoludique de manga/anime m'ayant plut recemment sont trop peu nombreuses..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
pameton a écrit:j'attends des videos de gameplay pour me faire une idée mais je n'attends pas grand chose de ce titre..
Les adaptations videoludique de manga/anime m'ayant plut recemment sont trop peu nombreuses..


Idem. J'attends d'en voir plus car j'ai l'impression que les premières vidéos de gameplay ne montraient pas grand chose au final.
Signaler Citer