Actualité 3DS / 2DS / DS
Attack on Titan 26.09.2013.

Attack on Titan : une première bande-annonce

par
Source: Site officiel

Des titans à exterminer.

C'est au début du mois d’août que nous apprenions la bonne nouvelle, la licence Attack on Titan, un manga qui cartonne actuellement au Pays du Soleil Levant, aura droit à son adaptation vidéoludique sur Nintendo 3DS. Le titre se dévoile un brin avec quelques informations croustillantes ainsi qu'une toute première bande-annonce.

Le principe est simple, il faudra exploser, terrasser, exterminer des titans. Un jeu d'action explosif où il sera possible de jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs. Un Story Mode permettra de suivre les péripéties de trois personnages différents. Autre point intéressant, les phases d'action, et les niveaux, seront entrecoupés de scènes d'animation.

Pour l'heure, ce Attack on Titan :The Last Wings of Mankind n'est prévu que dans les boutiques nippones et arrivera le 5 décembre prochain. Est-ce le genre de production que vous aimeriez voir dans vos poches ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Alors autant j'adore le manga depuis longtemps, et l'anime depuis le mois de mai, en revanche le jeux me fait peur ... il a l'air bâclé ... et terriblement vide ... Encore du marketing nippon ^^'.
Ni fait ni a faire ... je souhaite bien du courage a ceux qui vont s'ennuyé dessus.

De plus le Manga n'est pas énormément plus avancé que l'anime et sur la base actuelle faire un jeu reviendrais a jouer a un scénario avec simplement l'élément déclencheur ainsi qu'une péripétie.
Tu achète un Final Fantasy (PS1) pour même pas finir le CD1 sa revient a ça grosso merdo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Decors vide, graphisme simplissime, temps de dévellopement ridicule, entre le dépot de la license et la sortie annonce.
Gameplay approximatif et simple statistique comparé a tous les jeux tiré d'anime qui sont bâclé et très creux pour 90% des cas, voir 95% pour ceux sortis sur console portable.

Me prendre de haut tu sais faire, mais tu sais faire rien d'autre alors passe ton chemin.

Le manga est pas beaucoup plus avancé que l'anime et dans l'état actuelle des choses c'est comme jouer à un jeu avec seulement une situation initiale, un élément déclencheur et une péripétie . . . Tu achèterais un Final Fantasy (PS1) pour seulement jouer au disque 1 toi ? Moi non alors je préfère attendre plus longtemps pour mérité un jeux plus aboutis avec une bases scénaristique un peu plus solide que l'actuelle encore voie de découverte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
@Arkh

Je trouve que tu juges beaucoup trop vite pour rien...

Un développement court ? Tu as une sources de quand ils ont commencé ?

Arkh a écrit:Me prendre de haut tu sais faire, mais tu sais faire rien d'autre alors passe ton chemin.

Mais déjà ,je t'ai pas manqué de respect , ni pris de haut. Alors on te fais une petite réflexion tu me manque de respect a balancer ça ? Tu pètes un cable gars =_=. C'est plutôt toi qui me prends de haut, ouais...

c'est pas moi qui juge sur une vidéo flou ou on vois rien de concret et qui dure 52 seconde ....
Mais excuse moi de te reprendre la dessus alors
Et encore une fois je te prends pas de haut mais tes propos qui sont ... boulversifiant :geek:

Le jeu sort aux japon en décembre , décembre! dans 3 mois !
Ils bossent sans doute dessus encore et d'ici la il va y en avoir des épisode/manga

C'est pas encore sur qu'il sort en Europe et quand je dis je "prends", c'est pas si sur au final , je préfère en voir plus ^^
Signaler Citer