Actualité Xbox One
rzr atrox xbox1 v1

Razer Atrox : un nouveau stick de combat annoncé pour Xbox One

par
Source: Razer

Modulable et de qualité, que demander de plus ?

Après le Razer Arcade Stick pour Xbox 360, Razer a annoncé un nouveau stick de combat en exclusivité pour une autre console de Microsoft, la Xbox One. Comme prévu, le fabricant n'a pas délaissé la génération actuelle, et propose l'Atrox, un stick de combat modulable et orienté gamer, pour tous ceux à la recherche de matériel de bonne facture sur Xbox One.

Voyons un peu ce que ce dernier compte offrir :

  • Huit boutons Swansa à faible latence ;
  • Un joystick pluridirectionnel Swansa haute précision ;
  • Une trappe pour accéder facilement aux raccordements internes ;
  • Des compartiments internes pour le stockage de câbles et autres composants de remplacement ;
  • La trappe supérieure amovible et interchangeable pour plus d'individualité ;
  • Un câble USB de 4 mètres avec verrou.

Côté prix, c'est là que le bât blesse : l'Atrox entend bien faire un gros trou dans votre budget avec son prix affiché de 199 dollars. La commercialisation est prévue en août prochain. Au vu du prix du premier Razer Atrox (PC/Xbox 360) de 199 euros chez nous, cet Atrox de nouvelle génération devrait, sans surprise, être vendu au même tarif en Europe. En attendant, contempler (rêveur) les quelques images de la bête est toujours gratuit, pourquoi se priver ?

rzr atrox xbox1 v8 rzr atrox xbox1 v7

rzr atrox xbox1 v3 rzr atrox xbox1 v6

rzr atrox xbox1 v4 rzr atrox xbox1 v2

rzr atrox xbox1 v1

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arkh
Petite erreur dans la news, c'est pas Swansa mais SANWA ^^

Bref ce Stick n'a rien de razer sauf la gueule ... autant commander directement chez SANWA ou HORI c'est moins chère et y a de jolis Stick :D
(même si j'aime beaucoup l'idée de la trappe qui s'ouvre pour accédé à l'interieur)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
La plus part des jeux de combat du moment étant exclusif Playstation je me demande pourquoi sortir un stick Xbox One, parce que a part Killer Instinct et le prochain MK y a pas grand chose a ce niveau sur Xbox One :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Je n'aime pas le caractère modulable. Qui dit boitier ouvert dit aussi durée de vie réduite, usure des cables, réactivité des boutons. Après c'est mieux à réparé c'est sûr mais c'est un peu dommage.
Signaler Citer
Yurippe9
Bordel mais Razer lol, plus cher qu'un QanBa Q4, et surement la qualité en moins si c'est comme tous leurs autres produits. (casque, enceinte, manette, souris, clavier (hors de prix alors que ça utilise juste des switch cherry, trop léger et plastique médiocre))
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRX
J'ai deja testé la version 360, bof! rien de nouveau a part la trappe que je soupsonne de péter à la longue!

Vu son prix, autant prendre une Fighting Edge de chez Hori!
Signaler Citer
jmaxthebest
il est sympa après ce qui est dommage c'est l'exclusivité xbox one et PC du coup-ci il serait aussi compatible ps3 ce serait cool (mais bon faut testé peut-être que ça fonctionne), après vaux mieux si on est bricoleur, la montée soi-même avec et acheter tous appart, ou alors acheter à des boîtes qui vendent les joysticks personnalisés et du coup tu choisis tes composants, pour environ moins chère voire le même prix .
ou trouvée du hori, sanwa, Pdp, etc . en solde ou promo sur le net ;) comme mon stick doa 5 et soûls calibre 5 horis, acheter 42 € sur discount pendant une grosse promo, ou aussi mon stick Mortal Kombat acheter 48 € toujours sur le même site . bref pour revenir sur les sticks, c'est juste génial de jouer avec çà ;) .
j'ai intégré mes 2 hori sur ma borne d'arcade (hyperspin powerade Lol) et c'est juste énorme, sûr du blazblue, Kof, MK, SF4, les jeux arcade, tous les jeux de fight et autres arcade ;) ben voila donc si vous avez l'occasion d'acheter un stick, c'est juste extra pour l'immersion ;) et moi persso je joue mieux Lol
Au moins c'est sympa de la part de razer de sortir ce stick pour le xbox one, de toute manière il y aura bien un tekken ou un DOA sur xbox one ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
dodogeek a écrit:La plus part des jeux de combat du moment étant exclusif Playstation je me demande pourquoi sortir un stick Xbox One, parce que a part Killer Instinct et le prochain MK y a pas grand chose a ce niveau sur Xbox One :roll:

Razer sort des Produits seulement sur Xbox parce que le PDG de Razer ne joue pas a la Play :mrgreen:
Signaler Citer