Actualité PSVita
atelier Totori Plus logo vignette 13.11.2012.

MàJ - Atelier Totori Plus : disponible en Amérique du Nord et en Europe

par

Certains utiliseraient trois lettres, W, T et F, pour exprimer leur étonnement.

Notre étonnement fut grand lorsque nous avons aperçu la mise à jour du PlayStation Store nord-américain. Atelier Totori Plus est bel et bien sorti en dehors du Japon. Nous émettions un doute concernant sa venue en Occident, cette fois-ci nous en avons le cœur net.

L’éditeur fait une énorme surprise en suggérant cette production dans la langue de Shakespeare. Sans crier gare, le tout se montre timidement sur le magasin virtuel de Sony Computer Entertainement.

Atelier Totori Plus est vendu avec un pack comprenant plusieurs DLC pour la somme de 39,99 dollars (30 euros) depuis le 19 mars 2013. Malheureusement, et encore une fois, les joueurs sont privés d'un excellent titre dans sa version physique. Il faut donc passer par la case dématérialisé (2,9 Go tout de même) si vous voulez profiter de cette aventure en poche. Nul doute que cette jeu de rôle envahira notre boutique en ligne prochainement.

MàJ : Atelier Totori Plus est également disponible sur notre bon vieux PlayStation Store européen pour la somme de 39,99 euros.

Atelier Totori Plus 27.11.2012 (4)

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Bah, c'est chiant, mais au moins, on a le jeu en anglais, et ça, c'est que du pain bénit pour les non-anglophobes !
Vivement de le voir débarqué à l'arrache en anglais pour pouvoir y jouer :D

Bon après, la taille du jeu est chiante, mais sa passe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Ah bah là, bien déçu pour le coup. J'espère bien une version boite car sinon, c'est un jeu qui me passera sous le nez et encore une fois juste à cause de la politique bidon de compte PSN de Sony. Je comprends que ça engendre moins de risque pour eux, mais quand même ça reste bien embêtant. Et puis vu la taille du jeu ça a rien de pratique en plus.

A quand une MAJ du firmware pour autoriser le multi-compte à nouveau... Jamais, peut-être. (Oui car sans ça, à la rigueur, j'aurais accepté de payer du démat' exceptionnellement.)
Signaler Citer
Leb2dud2
cyberkevin a écrit:Bah, c'est chiant, mais au moins, on a le jeu en anglais, et ça, c'est que du pain bénit pour les non-anglophobes !
Vivement de le voir débarqué à l'arrache en anglais pour pouvoir y jouer :D

Bon après, la taille du jeu est chiante, mais sa passe.

+1, après ils se demandent pourquoi ont l'achète pas
Signaler Citer