Actualité PC
NIGHTS OF AZURE   STEAM REVEAL TRAILER

Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure : vidéos, images, bonus et bundle pour les versions PC

par
Source: Gematsu

Quelques jours avant leurs sorties sur Steam, les jeux de Gust et Koei Tecmo ont droits à plusieurs visuels et informations.

Le mois dernier, Koei Tecmo annonçait la venue sur PC de deux jeux de Gust, à savoir Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure. Leur sortie est prévue pour le mois prochain, mais les studios viennent aujourd'hui de partager plusieurs images et vidéos de ces deux titres attendus sur Steam.

Les joueurs qui achèteront Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book obtiendront ainsi plusieurs éléments à télécharger, notamment des musiques issues de la saga Atelier, une carte Hidden Archive et des costumes pour Plachta (Doll Making costume Viorage, Silver Tail, Mascoty, Lady Saber, Saint Knight et Aqua Suit). Ceux qui opteront pour Nights of Azure pourront obtenir le personnage de soutien Gust-chan, qui peut aider le joueur pendant les combats. Enfin, Steam proposera un bundle avec Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure pour avoir une réduction de 20 %.

La date de sortie de Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure est fixée au 7 février 2017 sur PC, via Steam. Les vidéos des deux jeux sont visibles ci-dessus, tandis que les captures d'écran sont disponibles sur la seconde page.

TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious Book - Une aventure légère qui ne fait pas d'histoire


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
en parlant JRPG, y a YS VIII qui sort au japon en mai sur PS4.
je dit ça meme si je sais que tout le monde s'en fou ^^
je vous ai relayé l'info sur fb et celle ci n'a jamais été retransmise (oublie? sélection de l'info? je sais pas)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
unltd971 a écrit:Je suis intrigué. Est-ce que la série des ateliers en vaudrait la peine?


la série des atelier valait la peine...
la trilogie arland était de bonne très bonne qualité, la dusk de moins bonne (meme si le shallie est mon préfèré), et puis la... euh...
disons que oui, je te conseille de tester au moins un atelier. par contre je te déconseille de tester cet atelier.
(avec 1 soupe atelier par an, la qualité est pas toujours présente...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
giasof
Comparé aux autres opus, je n'ai pas trouvé Atelier Sophie spécialement mauvais. Le système de l'alchimie est toujours aussi jouissif et l'histoire, même si ça casse pas trois patte à canard, tient la route. Pour moi, le plus grand défaut de cet opus, ce sont les combats. Je veux bien que Gust essaie de changer un peu le système de chaque jeu pour pas toujours faire la même chose, mais celui-ci ne m'a pas du tout convaincu.
Signaler Citer