Actualité PS3
roronalogo

Atelier Rorona s'illustre

par

Atelier Rorona n'est pas timide et se dévoile dans une multitude d'images.




Le dernier magazine de Famitsu nous offre toute une panoplie d'images sur le prochain RPG japonais exclusif à la Playstation 3, Atelier Rorona ~ Arland no Renkinjutsushi ~.

Ces images nous apprennent plusieurs choses sur le gameplay du jeu, notamment le système de combat. On pourra donc se déplacer, voir les monstres que l'on va croiser sur notre route et décider d'entrer en contact avec eux pour lancer la scène de combat. On découvre également le menu qui hébergera les objets que l'on collectera tout au long de notre périple et que l'on pourra sûrement assembler ou mélanger à l'aide des talents d'alchimie de notre héroïne.

Le passage à la 3D pour ce nouvel épisode de la saga Atelier et le système de combat ne sont pas sans nous rappeler le RPG de Namco, Eternal Sonata. On y retrouve la même ambiance graphique même si les dessinateurs sont différents, ce qui ne dépaysera pas les fans du genre.

Et comme des images valent plus que des mots, je vous laisse découvrir cette galerie d'images. Cliquez dessus pour les admirer dans leur taille originale.







Mots-clés

Commenter 17 commentaires

dehorvie
Picsou94 a écrit:
Je veux pas faire mon sexiste, mais y a pas de persos masculins dans ce jeu ?


[img width=640 height=361]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp004/Vanou/rorona/large/rorona65.jpg[/img]

Y'en à quelque uns  ;D
Signaler Citer
LordFuneral
Picsou94 a écrit:
Wé mais eux ça a l'air d'être des persos secondaires, tu regardes les screens sur fond blanc présentant les persos, c'est que des demoiselles.

hu...je vais pas trop m'en plaindre  ::) ::) :P :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
De rien Dehorvie, j'en ai chié pour tout poster xD Beau travail minimec !

Me semble pas que la saga des Ateliers étaient célèbres pour leurs personnages masculins... Plus y a des filles "kawaii" plus ça va faire vendre au Japon.

On verra bien avec des vidéos ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Pourtant cette saga est bien plus vieille qu'Eternal Sonata :P Mais tout le monde va avoir la même impression, c'est pour ça que je l'ai indiqué dans la news et sous les conseils de Kreep :P

Mais ayant adoré Eternal Sonata, j'apprécierai certainement celui-là.
Signaler Citer