Actualité 2DS / 3DS
Atelier Rorona 3DS

Atelier Rorona : un épisode 3DS annoncé durant le Nintendo Direct

par
Source: Siliconera

Atelier Rorona rétrécit au lavage et s'invite sur la portable de Nintendo.

Lors du Nintendo Direct, Koei Tecmo a annoncé l'arrivée de la série Atelier sur 3DS par le biais de l'épisode Rorona. Vraisemblablement une adaptation d'Atelier Rorona: The Alchemist of Arland (c'est en tout cas ce que le nom indique), cette mouture 3DS adopte un style graphique dit ''chibi'' (grosse tête, petit corps), un peu dans la lignée du spin-off mobile Atelier Quest.

Le type de jeu reste encore indéterminé, mais il est possible de voir dans le troisième écran un quadrillage au sol pouvant indiquer une possible orientation vers le RPG stratégique (ou pas). À part quelques captures grappillées depuis le flux vidéo de l'évènement et la date de sortie "2015" annoncée à la fin, ce Atelier Rorona 3DS reste encore bien mystérieux. Selon toute logique, celui-ci devrait se préciser dans les jours à venir.

En attendant, vous pouvez en retrouver les premières images ci-dessous :

Atelier Rorona 3DS captures 8 Atelier Rorona 3DS captures 7 Atelier Rorona 3DS captures 6

Atelier Rorona 3DS captures 9 Atelier Rorona 3DS captures 10 Atelier Rorona 3DS captures 2

Atelier Rorona 3DS captures 1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Pas vraiment surpris Koei Tecmo nous a bien spamer avec ces licences sur cette gen.

Encore un jeu qu'on bascule en mode chibi sur 3DS pour compenser le manque de puissance de la console, dommage qu'il a pas trouvé quelque chose de plus original.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
C'est mignon tout plein, j'aime bien, mais après je ne sais pas si j'essaierai de le prendre. J'attends plus d'infos pour savoir. (Surtout que les années à venir s'annoncent pas mal et que ma liste est déjà longue)
Signaler Citer