Actualité
Test Drive Unlimited 2 head 1

Atari dément la fermeture d'Eden Games

par
Source: Joystiq

Tout va pour le mieux en fait !

Nous aurons vendu la peau d'Eden Games avant de l'avoir tué. Depuis deux jours, une mauvaise nouvelle parcourait le net : Eden Games allait fermer. Ce n'est pas sans compter sur Atari qui vient à la rescousse et dément ces informations.

L'éditeur entend supporter le studio pendant encore un moment : "Nous voulons que cela soit clair, le studio ne ferme pas et nous continuons à supporter les jeux d'Eden Games, notamment Test Drive Unlimited 2", assure un employé d'Atari. Abandonner Eden Games n'est qu'un scénario envisageable, mais l'éditeur ne veut pas l'appliquer pour le moment. "La cession [du studio] est en accord avec notre stratégie d'exploiter nos propriétés intellectuelles pour mobiles et jeux en ligne", continue le représentant. Les fans de Test Drive Unlimited 2 n'ont donc pas raison de s'inquiéter sur les DLC et serveurs du jeu.

Tout ceci n'est pas vraiment clair. Que compte exactement faire Atari ? Faire travailler Eden Games sur de nouvelles plateformes ou compte-t-il rendre l'indépendance au studio tout en continuant à le soutenir ? Nous verrons bien comment se déroulera l'histoire, donc wait & see...

atari-logo-11052011-01

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
dono-20 a écrit:Bonne nouvelle, réveillez-vous pour nous faire un bon TDU 3 avec des bon serveurs et aussi changer le moteur physique ( havok ) parce que il les a chier


Ah non désolé c'est un très bon moteur physique, mais il est daté, enfin la physique des objets( je parle de mon expérience des jeux utilisant Havok, les jeux valve le fesant le mieux je trouve, je n'ai jamais joué a test drive) est excellente je trouve, en revanche pour les cadavre par exemple, ça ne ressemble à rien.
Signaler Citer