Actualité iPhone / iPad
news

AT&T ne travaille pas si dur sur les mises à jour réseau

par

L'opérateur américain AT&T a tendance à prendre ses clients pour des personnes fortement aisées...

News rédigée par Silver et corrigée par Rob et big_ben.


Après les batailles entre Verizon et AT&T pour savoir lequel des deux opérateurs avait le meilleur réseau 3G, nous apprenons désormais qu'AT&T ne met pas à jour son réseau régulièrement.

Le PDG d'AT&T a récemment déclaré que "AT&T met à niveau son réseau pour faire face" et qu'il continuait à chercher des solutions pour inciter les clients à limiter la manière dont ils utilisent leurs données.



Un autre fichier PDF nous informe et commence à nous faire voir de réels défauts dans la logique d'AT&T : ils se font beaucoup plus d'argent (environ 80% de plus qu'au quatrième trimestre 2007, année de lancement de l'iPhone) sur les forfaits de données sans fil, mais pour les améliorations de celui-ci, l'argent dépensé diminue chaque trimestre, ce qui montre un mauvais entretien du réseau de la part de l'opérateur.

Avec les dernières rumeurs sur la fin de l'exclusivité iPhone, AT&T a intérêt de prendre le relais avant de couler dans son succès...

Wait & See...


Source : Tuaw
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

zember
Ils sont vraiment bon a rien Verizon et At&T ça craint !

L'un n'a que de la gu*ule et fait des 'clashs' et ensuite retourne sa veste.

L'autre a l'exclusivité mais ne sais pas quoi en faire,et ne fais rien pour faire durer !


A croire qu'il ne le veulent pas cette iPhone...
Signaler Citer
damo
Mouai zember à raison! AT&T gagne plus d'agent mais en dépense de moins en moins! allez comprendre! Le but c'est peut-être de gaver les actionnaires plutôt que d'assurer un service correct!
Signaler Citer
Anonymous
Je rejoins zember également.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils fabriquent... Cela dit, les choses finiront par changer, que ça leur plaise ou non... ;)
Signaler Citer