Actualité iPhone / iPad
news

AT&T fait évoluer ses abonnements iPhone

par

Après avoir libéré le data pour le rendre illimité sur les iPhones, AT&T propose dorénavant la voix en illimité également.



Après avoir libéré le data pour le rendre illimité sur les iPhones, AT&T propose dorénavant la voix en illimité également.

At&T (premier opérateur américain avec 70 millions d'abonnés) propose depuis le 22 Février 08 une option voix illimitée à ses abonnés y compris iPhone. Cette offre est une contra attaque commerciale envers son concurrent principal Verizon qui a lancé sa propre offre de voix illimitée.

Avec un forfait de 119$ par mois pour l'iPhone (99$ pour les autres téléphones), les appels mobiles vers mobiles et soirs + weekend sont illimités. Pour le reste l'abonnement comprend 900 minutes, 200 SMS, ainsi que l'accès Internet en illimité.

L'ancien abonnement spécifique iPhone illimité de 139$ passe maintenant en voix illimité, SMS illimités, Internet illimité et Visual Voice Mail illimité également.

On peut imaginer que les ventes d'iPhons vont connaitre un nouveau ressort avec cette offre, le but étant pour AT&T de limiter le nombre de terminaux qui passent à la concurrence via le désimlockage.

Aucune information n'est encore connue pour la répercussion de ce type d'offre dans les pays européens qui commercialisent l'iPhone, mais nul doute que T-Mobile, O2 et Orange réagiront et offriront à terme le même type de prestations.





Source : iphonestalk
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
eh bien, vivement le forfait tout compris, quitte a payer 100 €, mais tu aurais internet haut débit a la maison, téléphone fixe et portable (ou un seul pour les deux, cf unik de chez orange) sms, mail, internet mobile, et le tout sans compter
franchement, le tout compris, c'est l'avenir !!!
Signaler Citer
Anonymous
perso j'ai 16 ans et un forfait comme sa à 100 $ ou € me servirai à rien mais bon pour les gens qui bossent, ce sont de bons forfaits que AT&T propose. :)
Signaler Citer