Actualité Android
asus transformer 2013 teaser vignette head

ASUS présentera un nouveau produit Transformer cet été

par

Teasing vidéo.

Dans le domaine d'Android, de nombreux constructeurs proposent des tablettes, mais très peu arrivent réellement à se distinguer. ASUS a toutefois trouvé la bonne combinaison avec sa gamme Transformer qui permet d'associer un dock clavier à l'ardoise pour obtenir un notebook. Bientôt, un nouvel arrivant viendra s'ajouter à la collection.

Le constructeur taïwanais a en effet teasé sur sa chaîne YouTube avec une vidéo pour annoncer un produit qui « réimagine la manière d'intéragir avec les ordinateurs de bureau, les notebooks, les smartphones, les tablettes et plus encore ». La présentation aura lieu le 6 juin 2013, lors du Computex.

Cette courte bande-annonce n'en dévoile que très peu à propos de la tablette, si ce n'est qu'elle devrait adopter une taille d'écran de 7 ou 8 pouces et proposer l'utilisation d'un stylet, à l'instar de la famille GALAXY Note de Samsung.

ASUS a déjà prouvé plusieurs fois sa capacité à proposer de bons produits et n'aura cette année que très peu de concurrents, puisque seuls Sony et Samsung se sont lancés sur le segment des tablettes Android depuis le début 2013. Il n'est cependant pas impossible que d'autres viennent s'y rajouter dans un futur proche, mais quoi qu'il en soit, le Taïwanais a l'avantage de proposer des utilisations hors du commun.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'aimerais que tous les constructeurs lâchent Nvidia... J'en ai marre de ces exclusivités Tegra qu'on paie et qu'on ne peut retélécharger que via un appareil équipé d'un de leurs processeurs. Même s'il existe des manipulations pour contourner ça, c'est lourd.
Signaler Citer