Actualité Android
asus padfone vignette icone head

ASUS Padfone : mi-téléphone, mi-tablette

par
Source: PocketNow

Les premières images sont dévoilées.

La semaine dernière, ASUS annonçait qu'ils allaient « enfreindre les règles » au Computex 2011, avec comme seul indice supplémentaire la phrase « Pad or Phone ? » (« tablette ou téléphone ? »). Hier, l'affiche annonçait un peu plus : « Pourquoi pas les deux ? ». Désormais, nous savons de quoi il retourne, plus précisément.

Il s'agit tout simplement d'une tablette, pourvue de peu de technique, pouvant accueillir en son sein le téléphone. À l'heure actuelle, les caractéristiques techniques ne sont pas plus détaillées, mais l'arrivée du Computex nous en apprendra bien plus à propos de cet appareil. La tablette devrait voir le jour en deux coloris différents : noir et bronze. Pour ce qui est du téléphone, il ne semble pas être décliné en plusieurs couleurs.

Fait intéressant, pour économiser à la fabrication, ASUS permet l'utilisation de l'appareil photo du téléphone en mode tablette à travers un orifice situé sur le capot qui protège l'androphone. En attendant d'en savoir plus, voici déjà quelques images du Padfone.

asus-padfone-telephone-tablette asus-padfone-tablette asus-padfone-coteasus-padfone-ouvert asus-padfone-dos

Commenter 4 commentaires

Anonymous
En gros, un seul processeur, celui du téléphone. Et une seule connectique, l'intérieur de la tablette ne contenant qu'une rallonge pour chaque port (microSD,...). Si le prix est intéressant, pourquoi pas.
Signaler Citer
kevin207
Je vois déjà le gros point du système : 1 seul abonnement, 1 seul carte sim. Fini le racket des opérateur.

Par contre si on change de téléphone, plus de tablette
Signaler Citer