Actualité Android
Samsung Galaxy Tab Wallpaper Officiel galaxy tab

Asus et LG lanceront leurs tablettes début 2011

par
Source: Reuters

Deux nouveaux géants de l'électronique, Asus et LG, se lanceront bientôt dans la production de tablettes.

Surfant sur la vague de l'iPad, Asus et LG rejoindront le marché des tablettes au début de l'année 2011.

galaxy tab 10 pouces


Alors que nous vous apprenions récemment qu'Apple détient 95% du marché des tablettes grâce à son iPad, il se trouve qu'Asus et LG ont décidé de se lancer à leur tour dans la bataille. Une personne ayant voulu garder l'anonymat a en effet déclaré que LG prévoyait de sortir une tablette de 8,9" sous Android, vers le début de l'année prochaine. La société sud-coréenne avait dans un premier temps prévu de sortir une tablette tournant sous Android 2.2 mais avait abandonné l'idée pour des raisons restées inconnues. Méfions nous donc de ces déclarations avant d'en savoir plus via une annonce officielle.

Parallèlement, Asus a annoncé via un porte parole que la firme arriverait sur le marché des tablettes avec la sortie de l'EeePad. Il faut cependant noter que les modèles qui seront vendus à partir du mois de janvier tourneront sous Windows et qu'il faudra attendre avril pour voir arriver la version Android. Aucun prix de vente n'a été communiqué, mais une chose est sûre : Apple ne sera bientôt plus "seul" dans le secteur.

lg-optimus-z-telephone-android-image_1

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

hontaine
Merci pour l'info !!!
Sayais tout le monde se lance dans le marché des tablettes, mais cela reste relativement etonnant que se marché ne soit pas encore si devellopper que sa... mais pas d'inquiètude cela arrive !!! :wink:
Signaler Citer
Naonao
Elles seront certainement même plus fun que l'ipad encore, sachant qu'avec un windows/android dessus (tien d'ailleurs, pourquoi pas une distribution linux tant qu'à faire?), on pourras y faire pratiquement ce que l'on veut!
J'me vois bien jouer à audiosurf dessus omg *g*
Signaler Citer
Shetiff
Naonao a écrit:Elles seront certainement même plus fun que l'ipad encore, sachant qu'avec un windows/android dessus (tien d'ailleurs, pourquoi pas une distribution linux tant qu'à faire?), on pourras y faire pratiquement ce que l'on veut!
J'me vois bien jouer à audiosurf dessus omg *g*

ça existe déjà sous distribution linux, j'en ai vu...
Moi j'attend encore un peu, il y a énormément de tablettes qui vont sortir dans les mois qui viennent... les prix vont baisser, et je me jetterai sur la Toshiba Folio 100 !!!
Par contre son inconvénient c'est qu'elle utilise pas l'android market je crois...
Signaler Citer