Actualité
Trailer de lancement Asseto Corsa

Assetto Corsa : le jeu de course se lance enfin sur PS4 et Xbox One avec une vidéo

par
Source: 505 Games

La version pour consoles de salon d'Assetto Corsa a droit à sa bande-annonce de lancement.

Après plusieurs reports, dont un dernier de près de deux mois, la version consoles du jeu de course de Kunos Simulazioni est enfin disponible en Europe, sur PS4 et comme sur Xbox One. Pour cette occasion, l'éditeur 505 Games vient de dévoiler la bande-annonce de lancement d'Assetto Corsa.

Le jeu de course utilise la technologie Laser Scanning pour recréer le plus fidèlement possible les circuits présents dans Assetto Corsa et embarque une centaine de voitures de grands constructeurs comme Ferrari, McLarenLamborghini et prochainement Porsche via un DLC. Ce contenu additionnel, qui inclura les packs Porsche, Japanese Car et Red, sera inclus dans un Season Pass vendu 29,99 €. Le titre propose également plusieurs modes solos et multijoueurs et une vingtaine de configurations de circuits, avec notamment les tracés de Spa-Francorchamps, Monza ou encore le Nürburgring.

Lors de la gamescom 2016, Assetto Corsa avait par ailleurs eu droit à une bande-annonce présentant le contenu de cette version pour consoles de salon.

PREVIEW - Assetto Corsa : nos premières impressions sur le portage console


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cliors
ouaih bah chez moi il arrète pas de planter. Je l'ai testé sur 2 PS4 différentes. J'ai a chaque fois l'erreur CE-34878-0. C'est un jeu acheté en précommande avec en bonus un code DLC pour avoir 9 voitures en plus sur Micromania . Le plantage peut il venir du code DLC ou pas ?. J'ai joué normalement sans avoir entré le code. Après avoir entré le code, le jeu n'arrètait pas de planter. Peut on supprimer le code DLC enregistré ou pas ?.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FTF-NAOKI-S13
cliors a écrit:ouaih bah chez moi il arrète pas de planter. Je l'ai testé sur 2 PS4 différentes. J'ai a chaque fois l'erreur CE-34878-0. C'est un jeu acheté en précommande avec en bonus un code DLC pour avoir 9 voitures en plus sur Micromania . Le plantage peut il venir du code DLC ou pas ?. J'ai joué normalement sans avoir entré le code. Après avoir entré le code, le jeu n'arrètait pas de planter. Peut on supprimer le code DLC enregistré ou pas ?.


salut,as tu acheter le jeu en demat'?
quoi qu'il en soit supprime ta sauvegarde/profil d'assetto et retest,j'ai eu le meme probleme avec bf4,j'ai fait cette manip et sa marche nikel
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cliors
salut. non c'est un jeu en version boite. Le problème c'est que je ne sais pas comment simplement supprimer l'extension des voitures bonus. J'ai déja testé de supprimer mon profil assetto corsa, les données de jeu et la sauvegarde. Mais cela se remet a planter quand je rejoue. je pense que cela provient de l'extension qui est activé par le code bonus de micromania. Merci FTF-NAOKI-S13 quand même ;)

J'ai rejoué sur 2 PS4 à la manette, j'avais aucun plantage jusqu'au moment ou j'ai voulu rejouer au volant T500 RS, et là, plantages réguliers :cry: . Je me demande si c pas le volant qui est responsable du plantage :oops:

Là, je suis entrain de rejouer au volant, pas de plantages, par contre j'ai désactivé l'internet... :D

bah finalement, juste après encore 2 plantages, je n'y comprends rien :?:

J'ai essayé sur ma 3ème PS4, aucun plantage pendant que je joue à la manette. Il doit y avoir un problème de compatibilité avec le Thrustmasters T500RS, c'est obligé :evil:
Signaler Citer