Actualité
Assassins Creed Revelations 08 06 2011 head 2

Assassin's Creed: Revelations - Le multijoueur en vidéos... Mais pas que !

par

Ça vous dit un multijoueur scénarisé ?

Assassin's Creed: Revelations, qui sera disponible dans quelques semaines, n'en finit plus de se dévoiler. Il n'est pas utile de rappeler qu'Ezio suivra les traces de son ancêtre Altaïr dans une ultime quête à la découverte de tous les secrets de l'ordre des Assassins

Cependant, c'est son mode multijoueur qui est à l'honneur aujourd'hui, avec deux nouvelles vidéos. Tout comme son prédécesseur, Assassin's Creed: Revelations vous mettra dans la peau d'un templier d'Abstergo qui progresse à l'intérieur de l'Animus. Mais cette fois-ci, il n'est plus question de monter de niveau seulement pour quelques aptitudes supplémentaires. En effet, le mode multijoueur proposera son propre scénario, qui nous en révélera un peu plus au fur et à mesure sur les dessous de la compagnie Abstergo. Cette première vidéo est aussi l'occasion de voir un Vidic vieillissant.

La seconde vidéo n'est qu'un récapitulatif des nouveautés que propose le multijoueur par rapport à Assassin's Creed: Brotherhood, mais nous ne nous lassons pas des assassinats en série perpétrés par les agents Abstergo.

Maintenant, avis au mélomanes : le site officiel de Jesper Kyd, compositeur de la bande originale du jeu, nous propose de découvrir 4 morceaux. Nous pouvons donc nous délecter de City of Constantinople 1, que nous avons déjà eu l'occasion d'entendre durant l'E3, mais aussi d'Ezio defends Brotherhood, City of Constantinople 2 et enfin Altaïr's Passion.

Assassin's Creed: Revelations sera disponible le 15 novembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 9 commentaires

Anonymous
bel57 a écrit:Les vidéos ne fonctionnent pas chez moi.. on dirait que le JWplayer a quelques soucis sous FF.. :(


J'étais bloqué sur le Pegi 18 avec firefox, clique sur HD Off pour le passer en On, ça a marché pour moi ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Jigsaw a écrit:J'étais bloqué sur le Pegi 18 avec firefox, clique sur HD Off pour le passer en On, ça a marché pour moi ;)

le problème reste le même, avec ou sans hd, tant pis je suis allé les voir sur le site officiel ubi ;)
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
J'ai bien aimer les deux vidéos :)

flodu28 a écrit:Ca me fait bien rire d'entendre vidic dire que les templiers sont la pour éviter que le monde tombe dans le chaos.
J'ai envie de dire FAUX ;D


Qui sait ??? Peut etre qu'on découvrira a la fin que ce sont les templiers les gentilles :D

Nan plus sérieusement c'est des vraie salopard ces templiers.
Signaler Citer