Actualité
Assassins Creed Revelations 08 06 2011 head 3

Assassin's Creed: Revelations clôture la bêta en vidéo

par
Source: VG24/7

Le multijoueur est brillamment mis en scène dans une vidéo rythmée.

Assassin's Creed: Revelations fait partie de ces jeux de fin d'année que tout le monde attend avec plus ou moins d'impatience. Ezio partira sur les traces d'Altaïr, le héros du premier opus, afin de découvrir tous ses secrets. Le jeu proposera une version améliorée du multijoueur déjà présent dans Assassin's Creed: Brotherhood. Alors que chaque vidéo est un évènement en soi, que les fans sont toujours plus nombreux et toujours plus enthousiastes à en découvrir davantage, ce sont les personnages du multijoueur qui sont sur le devant de la scène aujourd'hui. Assassinat, souffrance, violence, free-running et dubstep ... Pas de doute, la recette d'Ubisoft reste la même.

Nous pouvons admirer chaque assassin muni de son arme de prédilection exécuter ses cibles de façon spectaculaire. L'occasion aussi de découvrir l'ajout des expressions du visage, absentes du dernier épisode de la saga.

Assassin's Creed: Revelations est toujours fermement attendu pour le 15 novembre prochain.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Cette musique combinée à la vidéo c'est nice :) , pas comme le trailer techno qu'ils avaient fait je sais plus quand ;D. Hâte d'avoir le jeu entre les mains !

ps : au passage quelqu'un connais le titre de cette zik ?
Signaler Citer
yonko
Les Assassin's Creed s’améliore d'épisode en épisode !
Du très lourd sur celui-ci.

Vu comme ça, on dirait que le multijoueurs est plus fluide que brotherhood.

Reste à attendre la sortie :)
Signaler Citer