Actualité
Assassin s Creed Revelations head 1

Assassin's Creed: Revelations - Un teaser en attendant la bande-annonce

par
Source: VG247

Ezio Auditore part en quête de vérité dans ce teaser.

Ubisoft publie une vidéo teaser de leur prochain Assassin's Creed: Revelations où le héros de l'aventure, Ezio Auditore, chef des Assassins, part sur les traces de son ancêtre Altaïr pour révéler au grand jour la vérité. Le protagoniste dans son odyssée, doit récupérer cinq reliques qui lui permettront de connaître le futur qu'attend sa confrérie. Son voyage l'emmènera tout droit vers Constantinople qui est sous le joug des Templiers.

Le teaser ci-dessous dévoile une date, le 7 juin, soit en plein E3. En outre, la conférence de l'éditeur français se déroulera le 6 juin à 23 heures, heure française. La vidéo nous promet que dans cet épisode, "tout sera révélé". Si vous souhaitez découvrir plus de détails et en apprendre plus sur l'univers Assassin's Creed, un dossier complet et intéressant dédié à cet opus est disponible. Assassin's Creed: Revelations sort sur consoles haute définition cet automne.

Commenter 11 commentaires

saranghae
Protoman_X a écrit:Je crois que notre ami Ezio va connaitre une fin à la Zack Fair ( Crisis core )


Je pense pas, Ezio retourne à la Villa Auditore étant vieux et je doute que ça soit après son voyage en quête de vérité dans ACR :)
Signaler Citer