Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 3

Assassin's Creed III : un nouvel environnement, un nouveau héros

par
Source: Gamerzines

Ubisoft nous promet qu'après Assassin's Creed: Brotherhood, un nouvel opus totalement neuf verra le jour.

Certains ont pesté contre le non-renouvellement de ce nouvel opus d'Assassin's Creed, qui conserve plus ou moins le même environnement et le même héros.

Assassin-s-Creed-Brotherhood_scan-7

Mais nous savons désormais que le prochain épisode d'Assassin's Creed, le véritable troisième volet, sera un nouveau départ, sans Ezio bien entendu.

« Assassin's Creed 3: nouvel environnement, nouveau héros. C'est ce sur quoi nous travaillons », s'est exprimé Jean-François Boivin au magazine Gamerzines, lorsque le journaliste lui a demandé si Assassin's Creed 3 inclurait un nouveau lieu géographique et un nouveau personnage principal. « Nous savons ce que nous faisons ; nous avons un plan sur le long terme sur ce que la licence va devenir », a t-il rajouté.

Alors qu'Assassin's Creed: Brotherhood sortira durant le mois de novembre 2010, Assassin's Creed III ne verra pas le jour avant 2012.

Commenter 37 commentaires

kay67
Qu'ils prennent leurs temps pour ce nouvel opus de Assassin's Creed !

Quoiqu'il en soit Assassin's Creed Brotherhood sera mien car j'adore cette licence et Assassin's Creed 2 reste pour moi le meilleur de cette jeune licence ;) !
Signaler Citer
joejoe
C'est marrant, j'ai limite l'impression qu'ils tentent de s'excuser de sortir un assassin's creed brotherhood avec Ezio comme héros.

En même temps, je ne sais pas pour vous, mais perso, la courte séquence à Rome a été pour moi une grosse frustration, je m'attendais à ce que celle-ci soit d'ores et déjà incluse dans Assassin's Creed 2 (et peut-être était-ce prévu d'ailleurs... Vu la trame de l'histoire, notamment la réunion des assassins avant la dernière mission, cela semblerait plus que logique).

Du coup, Brotherhood risque d'avoir un goût de gros DLC.
Signaler Citer
nabiloz
Terandal a écrit:
nabiloz a écrit:Un Assassin's Creed au Japon Féodal :-* .

heu bof ::) jtrouve que c'est pas une bonne idée ::)

Mais bon qu'ils prennent leur temps pour nous pondre une tuerie ...



Mais si ! Imagine-toi en assassin au Japon, le pays où les ninjas étaient légion durant la guerre, leurs méthodes d'assassinat, les armes inédites... 8)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
nabiloz a écrit:Un Assassin's Creed au Japon Féodal :-* .

Oh oui ! l'époque des samouraïs contre l'armée chinoise sa peut-être vraiment sublime !
Sinon c'est bien que Ubisoft ne tombe dans le syndrome COD ou PES ! ;)
Signaler Citer