Actualité Xbox 360
Assassin s Creed Brotherhood head 15

Assassin's Creed: Brotherhood - Leonardo dévoile son arsenal exotique

par
Source: Ubisoft

Enfilez vos lunettes, la nouvelle vidéo de gameplay d'Assassin's Creed: Brotherhood risque fort de vous éblouir.

Ubisoft vient de diffuser une nouvelle vidéo commentée d'Assassin's Creed: Brotherhood riche en informations, que nous déconseillons aux frileux d'éventuelles révélations.

NeverDead Assassin-s-Creed-Brotherhood_14

Dans cette séquence, Ezio retrouve son vieil ami Leonardo Da Vinci, désormais au service de la famille Borgia qui le dirige contre son gré. Afin d'empêcher Cesar de lancer un éventuel assaut meurtrier, l'architecte charge l'assassin de mettre en pièces les quelques armes qu'il a déjà créées pour le richissime héritier. Notre héros part alors en quête de l'ingénieur chargé de la supervision des travaux pour en connaître la position exacte. 

Après avoir interrogé sa cible à l'aide de ses techniques de "persuasion" et détruit les plans pour empêcher nos ennemis de créer des armes par eux-mêmes, Ezio fait un petit détour par la case prison en libérant des capturés capables de lui indiquer la route. Une scène de combat s'en suit, et nous permet de profiter une nouvelle fois du système misant sur l'attaque plutôt que sur l'ennuyante contre-attaque.

Finalement, il met la main sur un char qu'il pourra contrôler pour détruire toutes les constructions avant de détruire son véhicule. Le narrateur nous apprend également entre deux musiques rythmées que d'autres séquences à bord de créations de Leonardo viendront ponctuer notre aventure, notamment sur des barques, des chars équipés de mitrailleuses ou encore aux commandes de la machine volante. 

Mieux encore, le système d'armure et d'équipement fera son retour, et un objet facilitant nos voyages à travers Rome nous sera remis lors de l'accomplissement de la mission présentée. Sortez les agendas, et faites une grande croix sur la date du 18 novembre, chers assassins en herbe.

Article corrigé par Soulmat.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
C'est une vrai torture de devoir attendre pour pouvoir y jouer !!

Sa donne trop envie d'en profiter maintenant !!

Mais d'ailleurs pourquoi il le sorte qu'en novembre, ils le finalise ?
Signaler Citer
HicJvFr
Perso j'aime pas. C'est devenu n'importe quoi avec tous ces chars et machines. Moi je veut de l'infiltration. Bon chacun ses gouts mais pour moi Ezio reste dans AC II et j'attends avec impatience un VRAI AC III (celui ci sera peut etre en egypte)
Signaler Citer
Anonymous
Moi je trouve ça à la fois bien et à la fois moins bien.

Car, oui pour moi aussi Assasin's Creed c'était infiltration et ça le reste ici mais moins, enfin ça a l'air.

Les machines de Léonardo sont peut être en trop...
Signaler Citer