Actualité
Assassin s Creed Brotherhood head 1

Assassin's Creed: Brotherhood disponible en édition Platinum et Classics

par
Source: VG247

L'assassin est désormais disponible pour tous.

Ubisoft rappelle aux joueurs qu'Assassin's Creed: Brotherhood est disponible depuis hier en édition Platinum pour la PlayStation 3 et en Classics pour la Xbox 360. Elles ont la particularité d'être vendues à un prix réduit pour environ une trentaine d'euros. Une offre alléchante qui fera du bien à notre porte-monnaie et permettra aux retardataires de poursuivre l'aventure d'Ezio Auditore. En outre, le titre d'Ubisoft Montréal dispose dans cette édition de plusieurs extras tels que deux nouveaux personnages pour le mode multijoueur, deux nouvelles missions ainsi qu'une armure Drachen pour notre assassin. Le contenu téléchargeable L'Affaire de Copernic quant à lui est toujours exclusif à la console de Sony.

Assassin's Creed: Brotherhood est le deuxième épisode des pérégrinations d'Ezio Auditore, chef des Assassins. Il poursuit sa guerre contre les Templiers et la famille Borgia qui ont la main mise sur Rome. La principale nouveauté de cet opus est de recruter des Assassins, qui aideront le noble Florentin à accomplir sa quête.

Commenter 26 commentaires

Rikimaru-28
Assez bon jeu, on dirait plus un Assassin's Creed 2.5 qu'un jeu à part entière. Le mode online est plutôt fun mais je me suis pas trop attarder. Je le recommande à tout le monde étant donner que son prix est très abordable.

Le solo est certes moins long que les autres opus mais des solos aussi long et amusant on en trouve presque plus sur le marché, il serait dommage de s'en priver !

Petite mention, les combats sont devenu hyper dynamique, donc bien plus casual qu'avant. C'est dommage mais ça reste très très classe. Vous verrez avec le système "Kill instantané"
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
GregM a écrit:J'ai été le chrecher hier, bon bah c'est ma première boîte grise et jaquette jaune horrible mais bon je regrette pas, 30€ nikel pour un bon jeu.


C'est vraie que la boite du jeu est vraiment mais vraiment trés trés moche.
Signaler Citer
TiBio
Chez certains commerçants vous trouverez encore la version standard (non platinum) à 29 euros , car je sais que certains n'aiment pas les boitiers platinum jaune :D
Signaler Citer