Actualité
assassins creed revelations vignette head

Assassin's Creed sur Wii U ne sera pas Revelations

par ,
Source: VG 247

Le PDG d'Ubisoft fait quelques révélations sur l'épisode d'Assassin's Creed sur Wii U.

Lors d'une interview pour le site suédois AftonBlader, Yves Guillemot, président-directeur général d'Ubisoft a évoqué sa célèbre saga Assassin's Creed et son arrivée sur la prochain console de Nintendo, la Wii U.

Lors de la question déjà posée tant de fois, « l'épisode Wii U sera-t-il Revelations ? », Yves Guillemot a répondu par la négative. En revanche, à la question suivante, afin de définir s'il s'agira d'Assassin's Creed 3 ou d'un épisode à part entière pour la console, le grand patron d'Ubisoft ne s'est pas gêné pour botter en touche.

Une chose est donc certaine, la série ne s'arrêtera pas avec Revelations, prévu en novembre pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC. En revanche, il faudra encore attendre au minimum l'année prochaine pour avoir des informations supplémentaires sur ce fameux épisode qui verra le jour sur Wii U.

Dans quel univers verriez-vous un Assassin's Creed 3

acr_teaser3

Commenter 4 commentaires

Banouch
Nobunagashi a écrit:Le PDG d'Ubisoft fait quelques révélations sur l'épisode d'Assassin's Creed sur Wii U.
Lire la news : Assassin's Creed sur Wii U ne sera pas Revelations

Juste la classe :cool:


Sinon, pour la news elle même, je trouva ça intéressent, car si il ne s'était agi que de Révélation, j'en m'en serai passer en achetant la version PC. Une aventure de plus avec l'animus ça ne se refuse pas.

Pour repondre à Steve301187, je ne pense pas. Regarde, les Assassin's Creed sorti sur ds était des épisode exclusif à la plateforme et le sont rester.
Signaler Citer