Actualité
Assassin's Creed Victory 07 05 2015 artwork

Assassin's Creed Victory : date et heure pour la révélation du "nouvel Assassin's Creed", et prénom pour le héros !

par

Merci Ubisoft, et surtout, merci le code source, qui tient toujours ses promesses !

Après Unity et Rogue en fin d'année dernière, et le lancement du spin-off en trois parties ChroniclesUbisoft s'apprête logiquement à dévoiler le nouvel épisode canonique.

Assassin's Creed Victory 07 05 2015 artwork

Comme vous vous en souvenez sûrement, ce prochain volet dont le nom de code est Assassin's Creed Victory avait clairement fuité en 2014, avec même de premières images, et de nombreux détails sur une démo jouable. L'éditeur avait très vite reconnu la véracité de ces informations, tout en rappelant que de nombreux changements devaient encore être opérés avec une révélation en bonne et due forme. Yves Guillemot avait signalé plus tard que les erreurs d'Unity ne seraient pas répétées sur ce nouveau jeu. Mais après tous les bruits de couloir, il est enfin venu le temps de la révélation.

Ubisoft vient de lancer un portail teaser consacré au "nouvel Assassin's Creed", comme il est encore appelé officiellement. Un rendez-vous pour la révélation est déjà fixé au 12 mai, à 18h pétantes, pour une aventure placée sous le signe du "combat contre l'oppression". Les mains du héros sont visibles en arrière-plan, avec des manchettes dorées similaires à celles du héros de Victory. Il a d'ailleurs, sur un poignet, un pistolet équipé d'un viseur et une lame secrète, tandis que son autre main brandit un sceptre ou canne à tête d'oiseau couplé à un poing américain : une nouvelle arme ? Pour l'époque et le décor, le Royaume-Uni et sa capitale londonienne du XIXe semblaient tout indiqués lors du leak, mais rien ne transparaît dans la première illustration. 

Cela ne vous suffit pas ? Alors peut-être que le portail en lui même est là pour assouvir votre faim. Les logos PS4, Xbox One, PC, Wii U, PS3 et Xbox 360 sont présents en bannière, mais c'est le cas sur l'intégralité du site, difficile donc de tirer une conclusion sur les consoles concernées pour le moment. PS4, Xbox One et PC semblent cependant être les plus concernées, Unity étant après tout sensé marqué le passage vers la "nouvelle génération". Il est intéressant de noter que la vidéo d'arrière-plan est enregistrée sous un nom faisant référence aux "mains de Jacob" pour "Assassin's Creed VI" : le nom du héros semble tout trouvé. Tout aussi intrigant, le sigle "ACS" est présent à de nombreuses reprises, laissant penser que le nom Assassin's Creed Victory a été changé pour autre chose en cours de route... Tout nous sera révélé la semaine prochaine, dans tous les cas.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
J'ai hâte !

Et oui, je suis un fan d'Assassin's Creed, je ne m'en lasse pas, et j'assume a 100% !

Et si cela ne plait pas a l'interweb, c'est la même...

Sinon oui les logos ça ne veut rien dire car c'est le site officiel de la saga complète, il y a donc les logos de toutes les consoles ou sont sortit les Assassin's Creed.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
Merci déjà pour cet news de " qualité " , car étant très fan de JVC , on voit que le niveau a baissé de leurs côté, leur new est sans aucun sens , sans âme et très mal écrite c'est triste ...

Enfin bref , sinon je suis content pour la news , j'aime beaucoup AC , Unity et Black Flag m'ont pas trop plus.

Unity était certes un bon jeux , mais assez médiocres pour de la new gen , surtout qu'il souffrait de nombreux bugs handicapants et qui auraient pu être évités si le travail n'était pas aussi bâclé pour vite pondre un jeux tous les ans ... (Oui , j'ai beau adorer les jeux vidéo , soyons réalistes , de plus en plus cèdent aux franchises surexploitées et annualisées , accompagnées de flopées bâtardes de DLC sans aucun goût et excessivement chers , et Ubisoft , accompagnés de EA et Activision sont les maîtres) . J'espère donc qu'ils vont pas se foutre de nous parce que là ce sera finit . Plus de jeux Ubiflouz ...
Signaler Citer
Silver
D'après Kotaku, c'est ACS pour Assassin's Creed Syndicate.

Si ça se trouve (et seulement si), Victory c'est la fuite du jeu de 2017 et celui-là ne sera pas du tout à Londres.

Ou ils ont juste changé le nom, aussi :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Franchement après Unity, ils ont intérêt à pas déconner avec celui ci ! Parce que ma passion pour AC est toujours intact mais s'arrête à Rogue et se concentre sur les autres média que le JV.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Une simple image a suffit à me hyper à nouveau alors que je n'étais pas spécialement pressé d'avoir cette annonce. Me tarde de savoir s'ils vont garder Victory ou non du coup.
Après je vais essayer de ne pas trop m'emballer, au moins comme ça si l'histoire est comme celle d'Unity je ne serais pas blasé et dans le cas contraire ce sera une bonne surprise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Silver a écrit:D'après Kotaku, c'est ACS pour Assassin's Creed Syndicate.

Si ça se trouve (et seulement si), Victory c'est la fuite du jeu de 2017 et celui-là ne sera pas du tout à Londres.

Ou ils ont juste changé le nom, aussi :mrgreen:


C'est surtout que Victory était un nom de code.

Comme Comet était le nom de code de Rogue.

Si ce n'est que pour Victory, on avait un logo.

Victory comme sous titre est surement problématique, car si il signifie "Victorian" pour "Victorian Era" ou en français ""ère Victorienne" ou se déroule le jeu, "Victory" ainsi, c'est aussi Victoire.

Et la victoire de quoi ? Si le scénario ne raconte pas une "Victoire" particulière, alors le titre peut-être source de mauvaise interprétation, aussi était-il plus judicieux de le changer au final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Il s'annonce vraiment très sympa! J ai hâte de pouvoir y jouer <3
Déjà deux ans de dev, et le moteur est rodé, ils vont être plus à l'aise pour le peaufiner et éviter les erreurs de jeunesse d Unity.

Let's Go Ubi Québec \o/
Signaler Citer
wawayou
Mykkoo a écrit:"il merite tout se qui leurs arrivent"

Et oui, y compris leurs succès

pas actuellement avec un the crew raté , un watch dog assez moyen et un ACU trop bugué et mal travaillé il merite pas le succès mais juste un bon gros flop pour qu'ils revoie se qui qui fait le talent de se studio
Signaler Citer