Actualité Xbox One
Pack Xbox One ACU

Assassin's Creed Unity : des packs Xbox One encore plus intéressants chez nos voisins

par
Source: DualShockers

Quoi ? Un jeu en plus ?

Qu'on se le dise, Microsoft a frappé un grand coup avec ses deux bundles Xbox One + Assassin's Creed Unity. Avec (499,99 €) ou sans (399,99 €) Kinect, les futurs acheteurs repartiront avec une console et deux jeux, ACU donc, mais aussi Assassin's Creed IV: Black Flag. Mais figurez-vous que certains de nos voisins auront même droit à un troisième titre, sans avoir à rajouter d'euros.

Ainsi, les joueurs italiens et espagnols pourront télécharger une copie de Rayman Legends en plus, ce qui ajoute encore un argument supplémentaire à ces deux offres ultra alléchantes. Pour les fêtes de fin d'année, cela arrive à point nommé. En revanche, nul ne sait pourquoi la dernière aventure de la célèbre mascotte d'Ubisoft ne sera pas dans les packs français.

Les deux bundles seront disponibles le 4 novembre prochain, sachant qu'il faudra attendre jusqu'au 13 du même mois pour profiter d'Assassin's Creed Unity.

Pack Xbox One ACU

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
La faute surement à la loi française qui n'autorise pas la vente d'un contenu a certain pourcentage en dessous de sont prix hors solde.
Les pack VITA avec plusieurs jeux c'était heurté a cette loi a un moment.
C'est dommage les loi française nous font manquer plein de truc a cause d'une soit disant protection des petit commerce qui sont quasi inexistant/insignifiant sur le marcher.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Parce que l'offre la plus alléchante et en Italie un pays complètement conquis par sony.
Et pour faire des offres aussi grosse qui entraîne quand même certaine perte de bénéfice il faut vraiment que ce soit pour tenter le tout pour le tout.
Signaler Citer
serve66
Diaz13 a écrit:Deux magnifiques bundle qui defient toute concurrence :)
@assassindu13
Ah bon pourquoi sa ? :|


C'est pas comme si en Italie ou en Espagne la one ce vend bien ^^. Aprés je trouve que c'est du foutage de leur pour leur joueur Français faire un bundle ACBF+Unity et dans des autres pays rajouté un jeu sur le même pack c'est quand même bien abusé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Si tous les jeux seraient en physique ce serait vraiment intéressant, pas en démat pour moi. Mais pour ceux qui ne collectionnent pas en effet c'est alléchant et dommage donc que la France ne soit pas aussi bien lotie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Ces packs sont assurément très intéressant y a rien à redire la dessus. Mais cela prouve à quel point la One est en difficulté car ce n'est surement pas Ubisoft qui brade ses jeux, c'est Microsoft qui a aligner l'argent pour faire ces offres. Cela prouve une fois de plus qu'ils bradent leur console pour tenter de convaincre. J'espère juste que Sony va aussi proposer ce genre d'offre pour que tout les consommateurs y soient gagnant.
Signaler Citer