Actualité
assassins creed unity teaser

Assassin's Creed Unity : le patch 4 reporté

par

Pleure mon enfant...

Nous sommes le 15 décembre et point de patch 4 d'Assassin's Creed Unity à l'horizon... Normal, Ubisoft a annoncé que la mise à jour a été reportée à une date ultérieure et non précisée. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir l'expérience globale s'améliorer...

Voici le communiqué :

Comme annoncé la semaine dernière, nous espérions sortir le patch aujourd'hui (et nous savons que beaucoup l'attendent), mais nous avons choisi de le retarder afin de vous offrir les améliorations que nous avons promises. Nous sommes focalisés sur des améliorations de performance majeures, ce qui sous-entend une rénovation de la carte de Paris, un élément qui a besoin de plus de jours pour atteindre la qualité que les joueurs méritent.

Vous savez tout. Il n'y a plus qu'à patienter...

TEST - Assassin's Creed Unity : il est venu le temps des cathédrales

Assassin's Creed Unity head 1

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LoSanno
Ils abusent, j'attend que ça pour continuer la progression du scénario principal... Déjà que ce scénario n'est pas top, avoir un jeu bugé en plus, me donne 0 envie de le terminer...
Signaler Citer
collestic
Le patch 3 a déjà rendu les choses plus jouable sur console, mais bon un autre patch n'est pas du luxe, il reste encore pas mal d'imperfections.

Après un changement de la carte, c'est à dire ? :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Metalix64 a écrit:Enfaite si j'ai bien compris, depuis le début le jeu est en Alpha.

Avec les 3 premiers patchs, il est passé tout juste en Bêta...

A quand la Delta (RC) m'sieur UBI ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
...mais nous avons choisi de le retarder afin de vous offrir les améliorations que nous avons promises. Nous sommes focalisés sur des améliorations de performance majeures, ce qui sous-entend une rénovation de la carte de Paris, un élément qui a besoin de plus de jours pour atteindre la qualité que les joueurs méritent.


Vous parlez de la sortie du jeu là, non ? Oh, wait ! :lol:
Ce foutage de gueule ultime quand même, c'est affligeant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
Le jeu est sortit le 13 Novembre, c'est à dire il y a 1 mois et 2 jours :lol:
J'avais prévenu tous mes potes de prendre le jeu 1 mois après sa sortit, je crois que j'avais tord, c'est plutôt 6 mois pour qu'il soit en version finale ! :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Myrage
On va bientot avoir des communiqués genre :
" Nous travaillons afin de proposer un patch afin d'ameliorer le patch precedent, nous vous communiquerons la date de passage du patch 3.1 a sa version 3.2 dès que possible. Merci à nos fans pour leur patience (bla bla bla et conneries habituelles) "

:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
J'adore le communiqué en gros les joueurs valent mieux que ça mais alors quand vous avez sorti le jeu pété de bug c'est que les joueurs méritaient cette bouse? Y a pas un peu foutage de gueule de la part d'Ubisoft enfin j'ai l'impression vous trouvez pas? :mrgreen:
Signaler Citer