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Assassin's Creed Unity : voici ce sur quoi travaille Ubisoft pour ses futures mises à jour

par
Source: VG247

Il y a du boulot...

Ubisoft travaille d'arrache-pied pour améliorer qualitativement l'expérience Assassin's Creed Unity, magnifique à bien des égards, mais ternie par toute une ribambelle de soucis techniques, indignes d'un produit censé être fini penseront certains. Nous en sommes désormais à la version 1.02 (la Xbox One pour aujourd'hui) et la firme française a publié un changelog, sorte de récapitulatif des choses sur lesquelles les développeurs se penchent pour rectifier le tir.

Voici donc les éléments en question :

  • gameplay : cela inclut des bugs comme lorsqu'Arno se retrouve bloqué dans certaines portions de la carte (comme les tas de foin), les problèmes avec les entrées/sorties de couverture, les bugs d'animation et les soucis avec la caméra ;
  • Intelligence artificielle et foule : dans cette catégorie, il y a des problèmes avec les animations des PNJ, les évènements impliquant la foule, la navigation des PNJ, ainsi que les soucis avec la détection des PNJ concernant les activités d'Arno ;
  • Matchmaking et connectivité : cela comprend les problèmes concernant le mode coopératif, notamment les bugs constatés lorsqu'il s'agit de rejoindre une partie ou les soucis durant les migrations d'hôte ;
  • Menu & HUD : les correctifs vont être appliqués sur certains détails manquants dans les menus, sur les problèmes avec les messages pop-ups des objectifs de mission ou coop, sur les soucis de localisation, ou encore sur les soucis de menu et messages pop-ups qui se chevauchent ;
  • Stabilité générale : correction de crashs observés dans la campagne et le mode coop'.

Bien sûr, tout ne sera pas résorbé d'un seul coup et il faudra plusieurs mises à jour pour qu'Assassin's Creed Unity devienne immaculé. D'ailleurs, le patch 1.03 est attendu incessamment sous peu.

Assassin s Creed Unity bug glitch

Commenter 9 commentaires

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VinceSSJ
Scandaleux de payer plein tarif pour un boulot pas fini.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un système de beta ouverte... Au moins les gens auraient su ce qu'ils achetaient jusqu'à ce que la release finale voit le jour.
En tout cas fier de moi de ne pas avoir craqué pour ce jeu et son contexte qui m'ont dégouté du jour au lendemain.
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breizhpilote
Perso je viens de finir le solo et j'ai eu très peu de bug ( à part un villagois perdu sur une goutière et parfois mon perso qui restait bloqué immobile dans la foule pendant 5 sec) le truc le plus embêtant reste pour moi le framrate qui descend vraiment bas par moment...
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tuningman35
netcyril a écrit:Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
un framerate à 30 FPS STABLE et LOCK sur PS4/Xbox One, c'est juste obligatoire !



Donc en clair, pour toi, il faut mieux avoir une très bonne qualité d'image, et se retrouver bloquer dans une botte de foin, ou bien qu'un PNJ se met à parler pendant une cinématique...

Bizarre tes choix.....
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Minarulother
tuningman35 a écrit:
netcyril a écrit:Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
un framerate à 30 FPS STABLE et LOCK sur PS4/Xbox One, c'est juste obligatoire !



Donc en clair, pour toi, il faut mieux avoir une très bonne qualité d'image, et se retrouver bloquer dans une botte de foin, ou bien qu'un PNJ se met à parler pendant une cinématique...

Bizarre tes choix.....

Il parle de framerate pas de qualité d'image .

Personnellement ce AC ne m'a pas fait envie des masses :|
Je vais m'acheter black flag en occas.
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CastleRock
Du coup bientôt on aura aussi des tests qui tiendront compte de la finition d'un titre ? Ca pourrai être une idée à creuser quitte à rajouter par la suite un point à la note finale en fonction des mises à jour et des soucis qu'elles règlent. :mrgreen:
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daam-iien
tuningman35 a écrit:
netcyril a écrit:Personnellement, tout ce qui est la n'est pas pour moi le primordial :
un framerate à 30 FPS STABLE et LOCK sur PS4/Xbox One, c'est juste obligatoire !



Donc en clair, pour toi, il faut mieux avoir une très bonne qualité d'image, et se retrouver bloquer dans une botte de foin, ou bien qu'un PNJ se met à parler pendant une cinématique...

Bizarre tes choix.....


Osef c'est pas ce qu'il dit, les graphismes on s'en cogne. Là le jeu est beau, mais il est pas fluide par moment. Lors du 21 janvier 1793 à la Place de la Concorde quand tu vois des milliers de gens le jeu rame sévère :lol:
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