Actualité
Assassin's Creed Unity trailer gameplay 14 juillet 2014

Assassin's Creed Unity : Ubisoft fête le 14 juillet avec deux nouvelles vidéos

par

♫Allons enfants de la patrie...♫

Il fallait s'attendre qu'en ce 14 juillet, fête nationale de notre beau pays, Ubisoft sorte la ou les vidéos de circonstance. L'entreprise française n'a effectivement pas raté son rendez-vous pour la promo d'Assassin's Creed Unity dont les évènements se déroulent en pleine Révolution Française.

C'est donc via deux vidéos, dont une avec du gameplay, que la révolte du peuple de Paris, se soulevant et prenant la Bastille est présentée. Il nous y est conté l'insouciance de l'aristocratie, notamment du roi Louis XVI et de la reine Marie-Antoinette, qui de par ses dépenses outrancières laisse la populace mourir de faim. C'est dans ce contexte qu'évoluera Arno, Assassin et héros de cet épisode, qui aura pour tâche de mettre à mal le régime de la Terreur engendré par les Templiers et ainsi les empêcher d'accéder au pouvoir.

Comment Ubisoft a-t-il réussi à introduire la guerre entre Assassins et Templiers dans l'histoire de France ? C'est le 28 octobre que la réponse nous sera donnée dans Assassin's Creed Unity sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. En attendant, joyeuse fête nationale à tous !

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Oui c'est assez ambiguë, dans secrets d'histoire il me semble, les historiens disaient que tous ne sont pas d'accord et que la loi votée en 1890 laisse justement volontairement un doute. Au final c'est bien, chacun choisi ce qu'il préfère, personnellement je préfère l'histoire du peuple qui se soulève que le roi qui ment devant des centaines de personnes. :mrgreen:
Signaler Citer
pickicool
punk909 a écrit:J’espère que la VF sera mieux que dans ce trailer de gameplay. D'habitude je met la VO mais la pour un soucis de réalisme...



Yo... C'est rare que je dis ça, mais pour l'instant, la VF est parfaite. Arrête de râler..
Je suis souvant fan de la VO mais je suis capable de reconnaitre de bonnes VF.
Signaler Citer
informaticien77
Période de la terreur ... Robespierre, ils vont en faire soit le méchant principal, soit le plus grand pantin de ce jeu. Sa peut être intéressant du point de vue narratif pour voir comment ils s'en sortent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
De toute façon la VO sera forcément en Français là non ? De mémoire la VO de Brotherhood est en Italien, sauf erreur.

En tout cas (d'après la vidéo) les graphismes n'ont pas l'air aussi magnifiques et beaucoup plus beaux que sur le 3 ou le 4 par exemple, en tout cas c'est moins impressionnant que dans les vidéos présentées à l'E3 (comment ça comme d'habitude ?) mais les mouvements de Arno sont beaucoup plus fluides et naturel, j'espère que ça ne sera pas comme dans les précédents avec les héros qui se mettent à grimper n'importe où alors que tu veux juste courir ou encore les accélérations soudaines et autres bugs dans l'escalade
Signaler Citer