Actualité
Assassins Creed Unity screen 79 SP Environment Climbing GC2014

Assassin's Creed Unity / Rogue : une minorité de fans se plaint d'avoir deux jeux en si peu de temps

par
Source: Eurogamer

Pour vous, ce sera Unity ? Rogue ? Ou les deux ?

Ubisoft proposera non pas un, mais deux nouveaux Assassin's Creed cet automne. Le premier, intitulé Unity, a été pensé et conçu uniquement pour les consoles new-gen. Le second, Rogue, est principalement là pour satisfaire les joueurs ne possédant pas encore de PlayStation 4 ou de Xbox One. Karl von der Luhe, producteur de l'épisode Assassin's Creed Rogue, le sait très bien et explique :

Une petite minorité bruyante pense que c'est trop d'avoir deux jeux en moins de deux mois. Mais il y a les fans hardcore d'Assassin's Creed qui sont heureux de jouer aux deux titres. Bien évidemment, de nombreux aficionados ne sont pas encore prêts à investir dans une plateforme new-gen. Nous nous occupons de ces personnes-là puisqu'elles sont reconnaissantes d'avoir un jeu Assassin's Creed irrésistible à jouer sur Xbox 360 ou PlayStation 3.

Vous l'aurez donc compris, la firme cherche tout simplement à satisfaire les fans de la franchise. Reste à savoir si les titres seront si « irrésistibles ». Quoi qu'il en soit, la date de sortie d'Assassin's Creed Unity est fixée au 28 octobre 2014. Assassin's Creed Rogue, lui, arrive le 12 novembre.

Assassins Creed Unity screen 84 COOP Catacombs GC2014assassins creed rogue 01

Commenter 35 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Je comprends pas les gens qui se plaignent de voir plusieurs Assassin's creed sortir... Parmi tous ceux qui sont sortis j'en vois aucun que l'on peut qualifier de mauvais, ils sont tous plutôt biens (voir très bons pour certains), et ils sortent à un rythme fréquent, que demander de plus??!! Il faut croire que certains ne sont bons qu'à se plaindre :roll: ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Il y en a qui ne sont jamais contents ça fait peur... Quand je vois comment certains rageaient qu'ACU ne sorte que sur new-gen avec leur "tout le monde ne peut pas se payer ces nouvelles consoles", au moins là ils ont encore de quoi faire, mais non ça ne leur convient encore pas.

En tout que fan de la licence une double dose ne peut que me ravir, même si l'ordre inverse de sortie aurait été préférable (mais ce n'est qu'un détail).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Il est logique que les dignes représentantes de la old gen tirent petit à petit leurs révérences.
Certains titres vont donc, progressivement, devenir "exclusif" aux dernières nées, et c'est pareil à chaque gen.
Signaler Citer
Loonis
Pour moi ce sera les 2 sur PC. Donc Unity dans un premier temps puis, si je réussi a me contrôler et a être patient je me prendrais Rogue quand il sortira sur PC ou PS4. Je ne veux plus acheter de jeux multiplateforme sur PS3. Ma PS3 est destinée désormais à des jeux qu'on ne verra pas sur PC ou sur PS4...des jeux comme les 2 prochains "Tales of" par exemple.
Signaler Citer