Actualité
Assassin s Creed mega bloks images 1

Assassin's Creed : en fait, les jouets Mega Bloks sont pour les adultes

par
Source: Ubiblog

Avis aux collectionneurs...

En novembre dernier, Ubisoft annonçait un partenariat avec Mega Bloks en vue de proposer une gamme de jouets de construction aux couleurs d'Assassin's Creed. A l'époque, Yannick Spagna, international brand manager, expliquait que cette déclinaison de la célèbre franchise permettrait de toucher un public plus jeune. Mais, depuis, la stratégie semble avoir changé...

Effectivement, Ubisoft a dévoilé la gamme de sets avec quelques images et vidéo, avec la description suivante :

Ces sets sont designés dans un esprit collector pour adultes et propose un degré de détails sophistiqué et d'articulations sans précédent.

Le merchandising en question est donc passé de moyen pour attirer les enfants à objets de collection pour les fans d'Assassin's Creed. Il y aura six boîtes différentes (présentées en page 2).

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Les Mega Blocks y'a déjà une série Call of Duty j'crois, ça doit être le même délire. LEGO à part le rapport à leurs jeux vidéo y'a rien de vidéoludique dans leur catalogue, si ?

Mais ouais punaise j'aurais pas été contre une série LEGO Assassin's Creed... Là ça fait trop jouet, tandis que LEGO ça passe aussi en simple déco (et c'pas Saint_Pitch qui dira le contraire :p )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Il y a aussi une série Starcraft et WoW. J' avais gagné un de ces packs à un concours, et je dois dire qu' au final j' avais plus l' impression d' avoir en mains un genre de figurine qu' un quelconque jeu de construction ou autre jouet.

La qualité est plutôt pas mal et celles de WoW en tout cas m'ont assez surpris.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Clint008 a écrit:Les Mega Blocks y'a déjà une série Call of Duty j'crois, ça doit être le même délire. LEGO à part le rapport à leurs jeux vidéo y'a rien de vidéoludique dans leur catalogue, si ?


Minecraft :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ishiru a écrit:Il y a aussi une série Starcraft et WoW. J' avais gagné un de ces packs à un concours, et je dois dire qu' au final j' avais plus l' impression d' avoir en mains un genre de figurine qu' un quelconque jeu de construction ou autre jouet.

La qualité est plutôt pas mal et celles de WoW en tout cas m'ont assez surpris.


J'ai le griffon et 2 personnages de wow y sont super bien fait. Leur modèles sont souvent très bien fait et mieux réalisés que les LEGO.

Au passage les LEGO c'est aussi pour les gosses ...... Et ça reste des briques en plastiques elles sont pas plus belles ou mieux faite que son homologue Mega Blocks. Mais bon ça reste un problème en France l'image de marque ...... Suffit de voir les nouvelles pubs VW de la bonne grosse blague que vous gobez par camions.
Signaler Citer