Actualité
Assassins creed michael fassbender 001

Assassin's Creed : un réalisateur pour le film ?

par
Source: Twich Film

Connu ? Pas connu ?

Un producteur qui s'avère être une star - Michael Fassbender -, un scénariste - Michael Lesslie - et une date de sortie (août 2015)... Il manque tout de même une pièce du puzzle essentiel au film Assassin's Creed pour vraiment avancer : un réalisateur. Et selon le site TwitchFilm, l'adaptation l'aurait trouvé...

Ainsi, selon les dernières rumeurs, c'est Daniel Espinosa qui mettrait en scène le long-métrage aux couleurs de la célèbre saga d'Ubisoft. Ce metteur en scène suédois s'est d'abord illustré avec Easy Money (2010) avant de taper à la porte d'Hollywood avec Sécurité rapprochée (2012), un face-à-face bourré d'action entre Ryan Reynolds et Denzel Washington.

Pour le moment, cela reste à confirmer, mais il est fort probable que la New Regency et Ubisoft optent pour un profil loin d'être célèbre.

Daniel_Espinosa

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Ho bah si Prince of Persia y'a un soupçon de lien quand même, la princesse, les sables, le méchant sorcier.
Tandis que dans Far Cry (Uwe Boll, super !), y'a rien. A part peut être la chemise à fleur, et encore... Même les trigènes c'est des hommes dans le film, nawak !!

Sinon j'ai vu aucun des deux films de ce monsieur, je vais pas trop me prononcer pour l'instant (allez bim, deux nouveaux films dans ma Watchlist xD)
Signaler Citer