Actualité PC
Assassin's Creed Syndicate (13)

Assassin’s Creed Syndicate : la version PC sera-t-elle mieux optimisée que celle d'Unity ?

par

Ubisoft espère bien éviter le même couac que pour le lancement d'Assassin's Creed Unity en 2014.

L'année dernière, Ubisoft décevait de nombreux joueurs en publiant Assassin's Creed Unity, un titre riche et complet, mais empli de soucis techniques en tous genres. Quelques semaines plus tard, le prochain épisode fuitait déjà, et les joueurs étaient donc sceptiques quant à la sortie future du prochain opus de la saga. Après des mois de patchs, la version PC d'Unity était enfin jouable, mais qu'en sera-t-il pour Assassin's Creed Syndicate ?

Assassin's Creed Syndicate (14) Assassin's Creed Syndicate (13) Assassin's Creed Syndicate (12)

Eh bien selon Marc-Alexis Côté, directeur créatif du jeu, le studio travaille d'arrache-pied pour sortir un jeu parfait, et ce dès le premier jour, afin d'éviter le couac de l'année dernière :

Nous avons une équipe en interne qui ne travaille que sur la version PC, et une des choses qui me rend heureux est que nous prenons vraiment notre temps pour cette version, pour la rendre resplendissante. Nous voulons que le jeu tourne bien sur PC dès le premier jour, c'est pour cela qu'il ne sortira pas en même temps que sur Xbox One et PS4. Il arrivera un peu plus tard en automne, mais je pense que l'attente en vaudra la chandelle.

En effet, si Assassin's Creed Syndicate est attendu sur PS4 et Xbox One le 23 octobre prochain, il faudra attendre un peu plus longtemps pour la version PC. En espérant que les promesses d'Ubisoft se concrétiseront, réponse en fin d'année 2015.

#E32015 - PREVIEW - Assassin’s Creed Syndicate : nous y avons joué

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Creatortag21 a écrit:Il y a un soucis dans l'article, vous parlez d'optimisation et d'un jeu ubisoft


Mais... mais... tu m'as tué :lol:

Nan mais on a tous envie d'y croire, et puis franchement, faire pire que Unity ? Impossible, ou alors c'est des singes avec des gants de boxe qui codent ^^
Signaler Citer
utada_hikaru_fr
:roll: pourquoi parler de l'optimisation d'unity sur pc? C'est pas comme si unity tournait à 20fps quand il est sorti sur console, cette new fait croire que sur pc les jeux sont mal optimisé alors que ça a été le cas aussi sur console, le jeu est sorti pas fini sur tout les supports donc voilà pourquoi viser le pc?

En plus sur pc avec une carte nvidia ça tournait bien mieux que sur console hein :roll: .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
utada_hikaru_fr a écrit::roll: pourquoi parler de l'optimisation d'unity sur pc?


Parce que là Ubisoft ne parle que de la version PC, et que la news n'est classée que dans la catégorie PC ;)

Mais sinon ouais Unity était aussi dégeu sur PS4 (pas pu voir XOne de mes propres yeux) ^^
Signaler Citer