Actualité
Assassin's Creed Syndicate Uber head

Assassin's Creed Syndicate : se faire livrer un exemplaire gratuit en calèche, c'est possible !

par
Source: Uber

Pour l'ultime promotion parisienne d'Assassin's Creed Syndicate, Ubisoft a mis les petits plats dans les grands, et risque de se faire remarquer dans les rues de la capitale.

C'est bien ce vendredi 23 octobre qu'Assassin's Creed Syndicate sortira en France, sur PS4 et Xbox One, avant le lancement sur PC le 19 novembre.

Assassin's Creed Syndicate Uber (2) Assassin's Creed Syndicate Uber (3)

Pour la sortie, Ubisoft a imaginé une dernière opération promotionnelle de grande envergure, en compagnie du géant Uber. Le 23 octobre, entre 12h et 17h, il sera en effet possible de commander des calèches UberAC avec l'application Uber, et ce dans cinq quartiers majeurs de Paris. Si le joueur est sélectionné, il se verra apporter gratuitement un exemplaire d'Assassin's Creed Syndicate sur PS4, par une voiture tirée par des chevaux et dirigée par Jacob Frye en personne.

En plus de cette grande distribution, certains pourront même espérer non pas recevoir une simple copie du jeu, mais également l'une des cinq consoles PlayStation 4 mises en jeu, ou l'une des dix éditions collector. Alors si vous êtes dans la capitale vendredi, n'hésitez pas à télécharger l'application pour tenter votre chance !

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
Zer01neDev a écrit:Pourquoi pas PC ?


parce que c'est un partenariat sony-uber.
Dommage que ça soit Uber, mais sinon l'idée est absolument géniale ! :D
du grand ubisoft quoi ! Pour une fois qu'on a une entreprise française qui voit grand et bien
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Zer01neDev a écrit:Pourquoi pas PC ?

Car il sort pas vendredi, il a toujours été annoncé pour deux semaines après, elle est développée par une équipe entière à part.

Je trouve ça bien comme initiative, c est super classe :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Bah t'as mal vu alors ^^
Regarde mieux, c'est uniquement sur les grands lieux de Paris, ce n'est pas à un domicile fixe. Comme un taxi et comme uber, tu demandes de venir te chercher à un point A, sauf que le point A et ici donné pour ces lieux-dits là. Et sauf que là, au lieu de t'amener vers ta destination, bah ils te donnent le jeu en main propre, et tu peux avoir en surprise un pack PS4+jeu, ou un jeu collector au lieu du jeu standard. Donc ils pourront faire plusieurs livraisons en une fois pour chaque lieu-dit.
Signaler Citer