Actualité PSVita
Assassins Creed Rising Phoenix logo vignette 15.03.2013.

Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une nouvelle image diffusée

par
Source: allgamesbeta

PSVita or not PSVita ?

Alors que les consoles de salon pourront jouir d'un nouvel Assassin's Creed, le fameux Black Flag, la PlayStation Vita pourrait accueillir un nouvel opus dans ses entrailles. Du moins, c'est ce qu'un site de vente en ligne espagnol laisse présager. Assassin's Creed: Rising Phoenix fait de nouveau parler de lui aujourd'hui.

Nous vous dévoilions une première image énigmatique il y a peu, cette fois-ci, nous pouvons y voir deux personnages portant une combinaison blanche avec le logo Abstergo sur le dos. Assassin's Creed III avait son Liberation sur console portable, en sera-t-il de même avec ce Rising Phoenix et le quatrième opus ?

Pour le savoir, il suffit d'attendre gentiment un communiqué de la part d'Ubisoft. Nous vous laissons avec cette capture du jour et nous attendons vos réactions via les commentaires de cet article.

Assassins Creed Rising Phoenix logo vignette 15.03.2013.

Commenter 7 commentaires

Loute
Ben là pour le coup je suis méfiant.
J'ai fini le 3 "Libération" sur Vita hier soir et c'est pourri de raccourcis, d'histoire mal voire non expliquée, on ne sort jamais de la mémoire faire un tour même succinct dans dans le monde réel (du coup tout les effets de vidéo qui saute tombent à l'eau), je ne sais même plus pourquoi on doit tuer les citoyens spéciaux.
Les combats sont finalement sans aucun challenge, et deviennent chiant à mourir si jamais on cherche à les corser un peu en jouant les contres pour produire les simples cinématiques d'action.
Sans rire, j'ai fait du "vas là-bas fait ça, chef oui chef" sans trop chercher à comprendre.
Avant de me le prendre cette fois j'attendrai de bien lire les tests et constater que ce n'est pas une version édulcorée qui ne reprend d'Assassin's Creed que le nom.
Signaler Citer
SniperJay
bah écoute, j'suis en train de me faire le 3 sur PS3 et j'ai a peu près la même sensation que ce que tu décrit.
J'ai terminé le 2 en me disant faut absolument que je sache la suite et au final je coince a 40% car le gameplay est hyper décevant.
Signaler Citer
Anonymous
SniperJay a écrit:...J'ai terminé le 2 en me disant faut absolument que je sache la suite et au final je coince a 40% car le gameplay est hyper décevant.


As tu fais les deux spin-off , Brotherhood et Revelations ?
Signaler Citer