Actualité
Assassins Creed Revelations 24 01 2012 head

Assassin's Creed: Revelations - Le Voyageur Méditerranéen débarque en vidéo

par
Source: AFJV

Le pack de cartes qui fleure bon la Méditerranée est de sortie cette semaine, Ubisoft nous fait donc une piqûre de rappel.

Après un premier contenu nous permettant de rentrer dans la peau de quatre illustres ancêtres d'Ezio, le mode multijoueur d'Assassin's Creed: Revelations se voit gratifié d'un nouveau DLC. Cette fois-ci, il ne s'agira pas de changer de tenue et d'habileté pour se lancer dans un combat, mais bien de s'offrir de nouveaux terrains de jeu, le Pack de cartes du Voyageur Méditerranéen nous permettant de prendre part à des joutes dans trois nouveaux lieux à l'inspiration ensoleillée : Jérusalem, Constantinople et Dyers ; et trois autres issus du jeu en ligne de Brotherhood : Florence, San Donato et Sienne.

Avec des agencements et des opportunités de jeu inattendus, ces cartes donneront lieu à des défis inédits qui prendront la forme de trophées/succès. Le pack à un coût, 800 points ou 9,99 € suivant les plateformes de téléchargement, mais avant de se lancer, il sera possible de télécharger une démo spéciale mise en ligne en même temps que le contenu, à savoir cette semaine. Cette dernière restera active trois jours après sa première utilisation.

Assassins-Creed-Revelations_24-01-2012_screenshotAssassins-Creed-Revelations_24-01-2012_screenshot (1)

Commenter 7 commentaires

Monkey_D_Luffy
Après un premier contenu nous permettant de rentrer dans la peau de quatre illustres ancêtres d'Ezio


Je pense qu'il y a une erreur là , comment c'est possible ce sont des templiers et Ezio un assassin. Ou peut etre que j'ai mal compris.

En tout cas c'est cool pour la démo , je me prendrais le DLC quand il sera a bas prix parce que payer 10 euro pour un DLC de 6 maps ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
@F3ckB9LL surtout qu'il n'y avait pas de multi dans Assassin's Creed premier du nom ::)

Je trouve que ça fait cher pour seulement des maps, pour le même prix on a eu la disparition de Da Vinci qui apportait pas mal de contenu alors que là ...
Bref espérons que les prix baissent dans les mois qui viennent j'ai envie d'avoir le 100% ;D
Signaler Citer
redji59
pas pour moi des dlc pour le multi sa devient lourd payé des cartes de jeu sur counter strike c'est gratuit je prefere payé pour du solo en supplement

le systeme de DLC sa devient de plus en plus lourd
Signaler Citer
Anonymous
Sans déc les cartes du multi de brotherhood devraient être offertes gratuitement et pas servir de bouche trou à un pack de mappes payantes...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
C'est certain que pour ce prix là l'année derniére sur ACB on avait également le droit à du contenu complémentaire pour le solo.
Les temps changent mes amis et à quelle vitesse :P !
Je vais quand même l'acheter car je joue encore au Multi mais il est clair que si je n'aimais pas ce dernier je ne le prendrai pas pour faire uniquement les trophées s'y rapportant.
Signaler Citer