Actualité
assassin creed revelations mediterranean traveller head vignette

Assassin's Creed: Revelations : le pack Mediterranean Traveller daté

par
Source: Ubisoft

Préparez vos sous !

Tout comme pour Assassin's Creed: Brotherhood, Ubisoft va proposer du contenu additionnel... Payant bien sûr. Pourquoi changer les bonnes habitudes ?

La firme vient donc d'annoncer que le pack de cartes "Mediterranean Traveller" sera disponible en téléchargement dès le 24 janvier prochain. Ce pack contiendra six cartes au total, dont trois nouvelles : Jerusalem, Constantinople et Dyers. Les trois autres proviennent d'Assassin's Creed: Brotherhood, l'opus précédent, et ce sont celles qui ont été demandées le plus ardemment par les fans : Florence, San Donato et Siena (de nuit).

Bien évidemment, tout cela a un coût. Il vous en coûtera 800 MS Points sur Xbox 360 et aux alentours de 9 € sur PlayStation 3 et PC.

assassin_creed_revelations_mediterranean_traveller_imperial_wantedassassin_creed_revelations_mediterranean_traveller_siena_screenshotassassin_creed_revelations_mediterranean_traveller_jerusalem

Commenter 16 commentaires

Sebosaure
Extrait de Mamma Mia! Le musical Français


Donna
La nuit, le jour je travaille dur
Faut bien payer toutes ces factures

La Troupe
Comme c'est triste !

Donna
Et malgrès tout ce que j'endure
Mes poches sont vides jusqu'aux doublures

La Troupe
Comme c'est triste !

Donna
J'ai rêvé d'un plan d'enfer
Si j'dégotais un Rockfeller
J'aurais plus besoin de trimer
J'pourrais dépenser sans compter !

La Troupe
Money, Money, Money
Rien à compter
Pour un millionaire
Money, Money, Money
Toujours l'été
Pour un Millionaire.


Voici donc un extrait, juste pour dire que nous, on n'est pas millionaire pour les DLC lol ^^ Perso fan de Assassin's Creed, mais à voir maintenant si le pack vaut le prix ou si comme d'autres jeux, il faut mieux attendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
déjà que 7 euro c'etais cher la 9euro sa me fait hésiter 6 map c'est pas rien pour un AC mais il y en 3 qui sont recycler de l'opus précédent :-\ difficile de choisir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Quand ubisoft tente de copié Activision ::) Faudrait voir à pas trop tirer sur la cordes les gars. Le jeu en lui même est excellent, y a du boulot. Mais le recyclage quand on doit encore faire ses preuves avec un multi loin d'être parfait et des fan en attente d'un VRAI Assassin's Creed (le 3 donc), est tout de même risqué.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bobnaxx59
Jaiden a écrit:Quand ubisoft tente de copié Activision ::) Faudrait voir à pas trop tirer sur la cordes les gars. Le jeu en lui même est excellent, y a du boulot. Mais le recyclage quand on doit encore faire ses preuves avec un multi loin d'être parfait et des fan en attente d'un VRAI Assassin's Creed (le 3 donc), est tout de même risqué.


Euuuh non du tout ! du moment que sa fait pas 4map pour 16e sa me convient !
Signaler Citer
Sebosaure
Je vais me remettre sur le online pour les prestiges, mais perso ce qui me freine ce sont les dlc payant, j'en prend je l'avoue mais je regarde si dans un premier temps ça vaut le coup ;)

Car perso 9 euros c'est le prix d'une bonne crêpe à l'andouille dans certains resto :P :P

A moin que tu me l'offre et je suis ok lol ^^
Signaler Citer