Actualité PS3
Assassins Creed Revelations 02 08 2011 head 4

Assassin's Creed: Revelations - Bêta PS3 et vidéo récapitulative de l'histoire

par

En bonus, un avant-goût du contenu de la bêta.

Bien qu'il s'agisse déjà du quatrième opus HD de la série, Assassin's Creed: Revelations ne semble pas du tout se reposer sur les acquis de ses prédécesseurs en proposant non seulement une campagne solo plus trépidante que jamais, mais aussi un multijoueur encore plus performant que le premier inclus dans Brotherhood. Pas encore pleinement détaillé, celui-ci fait déjà fantasmer par la révélation de ses deux premiers modes, son système de jeu revisité et son contenu des plus charmeurs.

Pour tous ceux qui souhaiteraient se faire une idée de ce que le mode en ligne a de plus qu'avant, sachez qu'une bêta multijoueur exclusive PlayStation 3 sera proposée aux membres du PlayStation Plus et à certains membres uPlay du 3 au 11 septembre prochain. Rien n'est encore dit quant à une éventuelle ouverture de la phase de test au grand public, croisons les doigts pour que tout le monde puisse ne serait-ce que brièvement en profiter. En attendant, le contenu de celle-ci a d'ores et déjà été dévoilé. 

ASSASSINS

  • Neuf personnages seront disponibles dans la Bêta et seront débloqués pour vous dès le début. Même s’ils partagent le même comportement de manière générale, leurs animations diffèrent et leur panel de capacités sera personnalisable. Les personnages disponibles comprennent : The Sentinel, The Vanguard, The Guardian, The Vizier, The Thespian, The Deacon, The Bombardier, The Trickster et The Champion.

CARTES

  • Trois cartes seront disponibles dans la Bêta et elles le seront toutes dès le début. Soyez bien attentifs à leur agencement, ces cartes ayant été créées pour permettre plus de stratégie que dans Assassin’s Creed: Brotherhood (il est plus facile de casser la ligne de vue par exemple).
    • Knight’s Hospital ;
    • Antioch ;
    • Constantinople.

MODES DE JEU

  • Quatre modes seront disponibles dans la Bêta et, devinez quoi, ils le seront tous dès le début ! Deux de ces modes reprennent vos préférés d’Assassin’s Creed: Brotherhood tandis que les deux autres sont tout nouveaux, créés selon les commentaires des joueurs. Les modes disponibles comprennent : Wanted, Manhunt, Deathmatch (nouveau), et Artifact Assault (nouveau). 

CAPACITÉS

  • Huit capacités seront disponibles dans la Bêta, mais seulement quelques unes le seront dès le début, les autres pouvant être débloquées en gagnant des niveaux. Même si certaines capacités viennent d’Assassin’s Creed: Brotherhood, vous devriez remarquer quelques ajustements faits selon les commentaires des joueurs. Les capacités disponibles sont : Tripwire Bomb (nouveau), Closure (nouveau), Disguise, Fire Crackers, Throwing Knives, Smoke Bomb, Poison et Morph.

 

Terminons avec une bande-annonce récapitulant les différentes aventures des assassins dans une séquence de plus de trois minutes visant à rattraper le retard pour ceux qui n'auraient pas encore cédé à la licence d'Ubisoft et qui voudraient se rattraper le 18 novembre prochain.

Commenter 11 commentaires

Indochinois
lawns a écrit:En mode histoire je sens une foi de plus que je vais m'en prendre aux pauvres citoyens innocents

Je ne vois pas l’intérêt de s'en prendre au citoyens. Ça n'apporte rien au jeu et tu es désynchronisé au bout de quelque assassinats... ^-^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Au bout de 3 pour être précis lol. En tout cas beta où non, j'attend surtout enormément du solo vu les questions laissé posé. Promis comme le meilleurs AC à ce jour et s'offrant comme une sorte de best-of avec un Ezio sur les trace d'Altaïr. Ce AC 2.5 j'en attends beaucoup.
Signaler Citer
guimat
Très belle vidéo récapitulative on sent tous le chemin parcouru depuis le début de la série.
Je suis sur que révélation sera encore mieux que ces prédécesseurs et l'ambiance va encore nous scotché ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
lawns a écrit:Une foi qu'on a fait le tour du jeu c'est une des alternatives de s'en prendres aux braves passants . Puis c'est mon coté fou furieux qui reviens au galop |:D



J'ai toujours un faible pour ces enfoirés de troubadours quand ils viennent m'emmerder |:D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Si Ubisoft améliore un multi. que j'ai trouvé dèjà fort prenant pour un 1er essai cela va être excellent.
Reste une inquiétude (étant donné que je n'ai plus joué en multi. sur Brotherhood depuis plusieurs mois): qu'on n'est pas à recréer à chaque connexion ses 5 profils (si ce systéme est conservé). Parceque le bug sur Brotherhood était bien bien gonflant.
Signaler Citer